Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 février 2018

Le manteau néigeux couvre les niaiseux

DVbLFv-W4AAlDZK

Ce n'est pas qu'il neige qui soit un problème ...

Ce n'est pas que la France soit paralysée parce qu'il y a 10 cm de poudreuse dans les rues et que des crétins s'ecriment à prendre leur voiture tout en beuglant comme des veaux parce qu'on ne vient pas leur donner la soupe populaire alors qu'ils ont eu l'idée délirante de circuler avec un véhicule qui n'était pas en mesure de pouvoir affronter de telles conditions climatiques ...

Ce n'est pas que je sois très enclin à écrire sur la neige et publier des photos en long, en large et en travers ...

Ce n'est pas que ce genre d'épisodes révèlent les aspects les plus consternants des gens, entre leur égoïsmes et leur pleutrerie ...

Ce n'est pas qu'il me soit d'une absolue nécessité d'en remettre une couche [de neige] ...

Non, finalement et comme me le confirmait Zolimari, je pourrais me plaindre et pourtant je ne dis rien alors que j'avais trois conseils d'administration capitaux aujourd'hui et qu'il m'a fallu outre gérer le contenu et le bon déroulement de la séance, m'assurer aussi de tout le reste en séance en démultipliant mes bras et capacités cérébrales cognitives ... tout ça pour m'entendre dire par l'autre connasse que c'est gênant qu'un des conseils ait été reporté pendant mes vacances parce que je ne serai pas là. Bah oui ma grosse : tu vas pouvoir bouger ton cul et finalement, c'est une bonne façon de te rendre la monnaie de ta pièce, toi qui t'amuse à me les programmer par paquets de 3 ou 4 la même journée alors que tu chouines quand tu as un souci de conférence téléphonique.

Après, on se demande pourquoi je broie du noir et pourquoi je suis un peu aigri au boulot ? Quand tu as une reconnaissance de cet ordre, faut pas s'étonner que je me barre bientôt pour plus de trois semaines sans aucun état d'âme puisque je suis bien le seul connard à ne pas me foutre de la gueule du monde ouvertement.

Donc ok il neige, l'autre connasse débarque à 14h en rigolant bêtement lorsqu'elle demande si tout le monde ne s'est pas cassé la figure ... et il faudrait que je prenne de la hauteur ? Tu sais quoi ? Va te faire mettre bien profond ma grosse, au moins, ça te fera peut-être du bien et évacuera deux trois frustrations de grenouille de bénitier dont je ne suis en rien responsable.

Sur ce, j'vais me casser parce que moi, j'ai la chance d'avoir une vraie vie et, surtout, un peu d'honnêteté intellectuelle et même un peu d'humanité dis donc. Comme quoi, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ...

Tto, summer is coming 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien la neige fait que tu es remonté comme un coucou suisse :) C'est vrai il parait que la neige existe :)
Répondre
J
Comme je te comprends Tto ! Courage mon grand ;) Bisous :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité