Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 janvier 2018

No-limit ... comme avant

Elle commence bien cette année tiens !

Avant que je n'ai à détailler devant toi des audiences épouvantablement en baisse [mais pas en chute libre non plus, faut pas déconner] demain, sache que j'ai bien commencé l'année !

Le premier truc qui m'a attiré l'oeil en 2018 sera donc un GIF d'un chien qui s'énerve à faire semblant de taper comme une furie sur un coussin qui ressemble à un PC. Voilà ... je pense que le ton est donné !

giphy-downsized-large

Ca nous change des LOLcats mais quand même, ce n'est pas très encourageant, encore que ... je trouve qu'on est sur la bonne pente si tu vois ce que je veux dire !

Du coup, ne résistant à rien et clairement pas à moi [c'est aussi pour cela que je comprends à quel point il est difficile de résister à mon charme légendaire], je me suis demandé comment j'allais faire ma vignette de bonne année publiée hier à 20:18. N'y tenant plus, je suis allé voir ce que j'avais fait l'année dernière [là, je l'avais un peu préparée quand même] et, ne me demande pas pourquoi, je me suis googlelisé. Et quand tu tapes "une vie de tto" sur Google Images, tu tombes sur mes plus "belles" vignettes. Du grand art, de la grande production artistique !

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Tu croises ainsi la main de Zolimari [oh oui, il a de gros gors gros doigts, je peux te le dire ... sans commentaire], une vignette de Slim action que j'ai du sortir envrion toutes les vingt semaines comme pour me convaincre que j'allais fondre un peu et te prendre à témoin d'une volonté si farouche alors que trois jours plus tard je me vautre inexorablement dans un paquet de gâteaux.

Sinon ... y a la vignette du billet sur la nécessaire différence entre la dinde et la pintade, un paquet de sportif avec le gros zoom qui tache à la Morandini ...

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto" Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Forcément, on trouve de la fesse aussi ... parce qu'il faut quand même se dire les choses : je publie aussi des choses sympas et agréables à regarder et parfois, si tu as le malheur de me lire dans les transports ou au bureau, il est possible que tu te prennes un beau cul ou des gens qui jouent au mur d'escalade en agrippant des godes !

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Ne me demande pas où je trouve toutes ces idées pétillantes ... même moi, je m'y perds ce d'autant que je ne rechigne pas à t'expliquer que ma vie est un enfer d'overbooking mais je te montre aussi une Azure Window qui a aujourd'hui disparu.

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto" Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto" 

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Quelques rubriques bien senties aussi aux titres tellement poétiques et sympathiques ne manquent pas dans ce que mon ami Google a réussi à extraire de ma production quasi quotidienne. Parce qu'ils sont rares les billets qui ne sont accompagnés d'aucun visuel, c'est même quelque chose à quoi je m'attache depuis très longtemps en te bassinant avec un habillage dont tu pourras m'expliquer quand même qu'il consiste davantage en de la bonne grosse branlette intellectuelle qui ne fait juter que moi ...

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Ah oui, c'est vrai qu'il y a aussi les vignettes du Bambou Magique où tu peux croiser les rares appendices masculins que j'ose dévoiler ici, tout simplement parce que je te rappelle que cet endroit est réservé au grand public et concerne toute la famille ! Bon ok, voir une bite n'a jamais tué personne mais tout de même, la décence et les convenances m'obligent ! 

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Ah oui, c'est aussi quand on regarde ce petit florilège dont je ne suis responsable en rien sinon que d'avoir commis la matière première [autant dire de presque rien donc] que tu comprends à quel point la titraille est quelque chose qui m'obsède.

Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto" Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"Résultat de recherche d'images pour "une vie de tto"

Voilà ...Et donc je commence l'année par un GIF de chien qui s'énerve sur un coussin ... cela n'a finalement rien d'étonnant.

Tto, en plein 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'AdÔre ces vignettes !
Répondre
M
Hâte de tout découvrir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité