Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 septembre 2017

Je veux et vais tout savoir sur toi ... surtout avec ton côté hard

Questionnaire intrusif -18

Au fil du temps, j'ai bâti un questionnaire de près de 300 questions ! Avec ces 300 questions, il faut être clair : j'ai une excellente idée de la personne que j'ai en face de moi et qui répond. Tu me croiras ou pas mais rares ont été les déconvenues et j'ai surtout assez vite compris avec certains que ça ne le ferait pas. Cet été, j'ai décidé de te faire partager ce quesionnaire. Mais attention, il est intrusif, il est confidentiel, il est assez précis sur plein de points et surtout il comportera deux étapes ultimes : un questionnaire carré rose et un questionnaire caliente. Le tout fait 200 questions que j'ai découpé en 8 tranches de 25 questions, plus ou moins faciles, plus ou moins évidentes ... Voici donc venir l'été du Questionnaire intrusif ! Si tu fais les 8 tranches de questions, on pourra en parler ...

Le top départ a déjà été donné et c'est déjà la dernière étape mais tu peux encore rattraper le temps perdu en te joignant à la fête. Pour cela, il ne faut pas tarder et faire les tests qui te manquent : tu peux les retrouver ici. Mais attention, commencer c'est terminer aussi ...

Voilà voilà, c'est terminé ... toutes tes réponses sont collectées. Le temps que je regarde tout ça, je t'invite quand même si tu as la curiosité d'en aprler à m'envoyer un petit message ici pour provoquer, si tu le souhaites, une petite discussion ... Tu l'as compris : cet été, tu as eu une partie du test qui compte une centaine de questions supplémentaires. Certaines victimes ont déjà eu le plaisir d'en avoir beaucoup plus, j'en connais un qui a approché le demi-millier ! Faut dire que quand on m'inspire et qu'on nourrit ma curiosité, faut pas trop s'étonner !

En plus, contrairement à ce que tu peux penser, le test hard est souvent celui qui m'en apprend le plus. Je suis convaincu qu'on connait très bien la personnalité de quelqu'un à partir de questions relatives à sa sexualité. Mais ça, on en reparlera un autre jour peut-être ...

Tto, hard insider

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité