Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 août 2017

@buzzconseil fait face à la vérité ? A toi de décider ...

FAKE NEWS

Aujourd'hui, la mode est au sensationnel et c'est le verdict populaire qui s'impose. Le loft où tu devais voter pour éliminer quelqu'un, c'est trop old-school ! On est en 2017 coco ... et donc forcément, on s'adapte : plus question de te demander d'envoyer 1 ou 2 au 8.38.38, aujourd'hui c'est toi qui fait la vérité et comme le dit Donald Trump, c'est tellement vrai qu'il y a quelqu'un qui pense comme moi.

Bienvenue dans le royaume des FAKE NEWS où tout est possible et même que l'impensable n'est pas forcément ce qu'il y a de pire à redouter ... tu vas voir.

A la faveur de la pause estivale [pour certains hein ...], c'est aujourd'hui toi qui va faire la lumière sur une ténébreuse affaire. Les faits se déroulent à Lyon ...

Un homme [du moins, il en a certaines des apparences, je ne suis pas qualifié pour pouvoir attester qu'il dispose de toutes les apparences] décide il y a quelques mois de fixer le lieu de ses prochaines vacances qui doivent être à la hauteur de ses ambitions. Le personnage en question n'est pas un inconnu ni un nain connu [laissons Passe-partout à Fort Boyard] : il se fait appeler Buzz l'éclair. La légende urbaine parle de parfum chocolat ou café selon les jours et les envies du sus-nommé [toujours bien orthographier ... toujours] mais là n'est pas le propos. Oui, ses ambitions doivent être comblées et aussi sûr qu'on ne reverra pas de sitôt un cheveu sur son crane luisant, il ne sera pas dit que les prochaines vacances ne seront pas un lupanar de tous les diables. Ca tombe bien, le garçon est adepte de consommation de chair [oui parce que Cher, y a plus grand chose à becter là dessus].

Quelle sera donc la destination sur laquelle il jettera son dévolu ? Où diable pourra-t-il exercer ses talents de prédateur enclin à se repaître de muqueuses et autres substances aqueuses de nature à contenter son appétit vorace ? Dans quelle contrée sera-t-il susceptible de se forger une réputation à la hauteur [13 cm me dit-on dans l'oreillette] de ses mensurations olympienne [oui bah l'olympique lyonnais n'est plus ce qu'il était ...] ? Tous les continents l'attendant comme une providence, le champ des possibles était bien large et aussi sûr qu'il n'est pas étroit [d'esprit ... évidemment], il fallait donc que le choix fut fait avec un doigté à nulle autre pareil [et il en connaît un rayon ... jusqu'au coude même].

C'est alors qu'au creux d'une soirée banale au cours de laquelle il discutait avec Mickey de la prochaine soirée Queer Disney judicieusement intitulée "Tic & Tac à la recherche des noisettes en folie", une dépêche arriva sur son meilleur téléphone du monde : "Plus de 40% des japonais sont encore vierges à 35 ans. La population Japonaise risque l'extinction".

Nan mais ... qu'est ce que c'est que cette histoire à dormir debout au pays du soleil levant alors que Buzz ne cherche que des plans couchants ? N'y aurait-il pas là un el dorado qui correspondrait quasiment à ce qu'inspire une boulangerie au premier diabétique ? Ne serait-ce pas le plus beau des châteaux de princesse pour ses Disney glandes ? "Pince-moi je rêve" hurle-t-il ... "Nan mais pince moi plus fort, allez vas-y ..." poursuit-il comme si sa soirée de la veille n'avait pas cessé ...

Le Japon ... C'était donc là qu'il fallait qu'il soit, pour donner de sa personne au pays du saké, pour sauver la population ! Il voyait déjà son petit nom de légende : "Gode Zilla". Aussitôt dit, aussitôt fait ... les billets furent rapidement trouvés, l'itinéraire de la procession dépucelératrice établi rapido costaud, Buzz décida aussi d'hydrater son membre régulièrement dans les bains nippons [ni mauvais d'ailleurs] a fortiori puisque ceux-ci se pratiquaient en tenue d'Adam [et chez Adam, c'est pas la pomme qui intéresse Buzz tu vois] et sans mixité !
Bon restait un problème crucial : les mensurations des japonnais dont on disait que le métrage de chibre n'était pas clairement le meilleur argument commercial du pays. Qu'il se rassure, on a déjà croisé de forts beaux morceaux ...

Ainsi donc, tu l'as compris : le dépuceleur va pouvoir dépuceler à tour de b...ras et le Japon, c'est vraiment un choix !

T'y crois ou pas ? C'est à toi de décider ...

Qui sera la prochaine victime des FAKE NEWS ? ...

Tto, qui a enfin trouvé le moyen de te raconter la vérité

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité