Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 août 2017

Glory-hole de la gaudriole

Pourquoi t'en fais plus des bambous2016 - PAROLES DE LECTEUR

C'est par un court message adressé jeudi dernier à la suite d'un tweet qu'un lecteur m'a apostrophé en privé pour savoir littéralement pourquoi je ne publiais plus de bambous magiques alors que la saison estivale s'y prête manifestement ...

C'est vrai ça ! Moi qui passait mon temps à publier des photos de mecs la bite en l'air et la croupe outrageusement offerte selon Zolimari et certains détracteurs qui trouvent que j'appuie trop sur la corde sensible alors que j'ai déjà expliqué que c'est quasiment sans effet sur les audiences sauf à faire un truc bien gras et licencieux, quel scandale !

Et pourtant j'avais annoncé une pastille coquine hebdomadaire pendant la saison (f)estivale sans réellement tenir mon engagement jusqu'à présent. J'avais même dans l'idée de continuer la fabuleuse série des porn-parodies entamée l'année dernière et j'avais réuni le stock nécessaire pour te montrer plein de sex-pics épouvantables ... Bah oui mais voilà, j'ai plus eu envie.

Donc non, ce n'est pas que je ne fais plus de bambous, c'est simplement que mon humeur ne s'y prête pas franchement ni réellement et comme je ne veux pas faire du réchauffé qui ne soit pas en prise directe avec ce que j'éprouve, j'ai trappé beaucoup de billets [dont la moitié était déjà écrite ...].

Oui mais voilà, dans quelques heures, mon départ en vacances sonnera peut-être le moment d'assouvir la passion de ce jeune lecteur de l'ombre, friand de choses plus canailles ! C'est hautement probable même ...

Mais comme je ne suis ni esclave d'une dictature de l'audience, ni même enclin à céder à une facilité qui m'obligerait à faire du cul pour le besoin d'en faire, rien n'est moins sur et je suis tenté de te dire que tu verras bien. Cela étant, il me semble que rien ne permet d'expliquer que les billets sur les tétons, la guiche ou l'augmentation du volume de sperme ne paraîtront jamais. Il faut seulement que j'en aie envie ... et ça, c'est compliqué ma bonne dame !

Tto, qui ne fait pas seulement ce qu'il veut avec ses cheveux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité