Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 août 2017

Je veux et vais tout savoir sur toi ...

Questionnaire intrusif

En fait, si tu as poussé la porte de ma messagerie, il est probable [si j'ai imaginé que tu étais capable de soutenir le choc en question] que je t'aie proposé de te soumettre à la question. Attention, il n'est pas question de parler de l'exercice moyenâgeux consistant à torturer les gens mais j'avoue imaginer qu'on pourrait s'en approcher à certains égards quand j'ai ferré ma proie et qu'une accroche m'est offerte. C'est vrai que j'aime m'intéresser aux gens, leur poser des questions, cerner deux trois trucs en fonction des questions et surtout de la façon dont on me répond. Je ne nie pas non plus que certaines questions en disent long sur celui qui les pose. 

Or donc, au fil du temps, j'ai bâti un questionnaire de près de 300 questions ! Avec ces 300 questions, il faut être clair : j'ai une excellente idée de la personne que j'ai en face de moi et qui répond. Tu me croiras ou pas mais rares ont été les déconvenues et j'ai surtout assez vite compris avec certains que ça ne le ferait pas. Cet été, j'ai décidé de te faire partager ce quesionnaire. Mais attention, il est intrusif, il est confidentiel, il est assez précis sur plein de points et surtout il comportera deux étapes ultimes : un questionnaire carré rose et un questionnaire caliente. Le tout fait 200 questions que j'ai découpé en 8 tranches de 25 questions, plus ou moins faciles, plus ou moins évidentes ... Voici donc venir l'été du Questionnaire intrusif ! Si tu fais les 8 tranches de questions, on pourra en parler ...

Prochain rendez-vous avec le test intrusif pour que tu puisses continuer à répondre : dimanche 20 août 2017.

Tto, insider

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est fait, vivement la suite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité