Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 juin 2017

Proud married

2016 - TTO & ZOLIMARI

Ça m'est sorti du coeur ... 

Ce genre de phrases pas calculées, qui n'ont pas pris la peine de s'arrêter au péage d'une pesée, ce genre de pensées qui sont aussi authentiques que profondément personnelles, voilà ce qui m'a semblé évident de lui dire ce dimanche matin, au creux de ses bras. Oui, il y a des mots qui parfois sont importants à exprimer, qui résument de façon ramassée tout ce qui est parfaitement entendu. Ces occasions là, j'aime ne pas les louper, je m'astreins à être à leur rendez-vous et j'ai donc pris le risque misérable de dire à Zolimari [qui n'a jamais si bien mérité ce surnom que depuis une dizaine de jours] ce que je pensais ...

Parce qu'en fait, en regardant bien les choses, une chose est claire : je suis très fier de m'être marié avec lui.

Fier du chemin parcouru et qui fut rappelé lors de cette journée spéciale.
Fier d'avoir réussi à faire ce qui apparaît hélas encore comme une chose particulière : le Maire qui nous a uni l'a souligné, il faut encore un peu de courage quand on est deux garçons pour vouloir se marier en France et il a souligné notre détermination à cela. Ses mots m'ont touché.
Fier d'avoir fait en sorte de survivre au programme essorage de la machine à laver de la préparation de cette journée si spéciale, ce qui nous rend plus forts.
Fier d'avoir autour de mon doigt ce symbole d'union avec lui comme une sorte d'aboutissement.
Fier d'offrir à ceux que j'aime ce moment merveilleux et quasi irréel.
Fier ...

Oui y a pas à dire, je suis fier de lui, de moi, de nous. Pas cette fierté militante mais cette fierté de me dire que nous sommes parvenus à nous marier et voir, dans les réactions des uns et des autres, que tout est normal voire même que c'est presque banal. Oui je suis fier d'avoir entendu "Que c'est touchant de vous voir vous aimer comme cela" ... Cela me rend infiniment fier, désolé je ne trouve pas d'autres mots !

Tto, proud married

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toutes mes félicitations... Ce n'est que du bonheur qui vous tend les bras
Répondre
J
Je suis que tu as dû apprécier ce moment à sa juste valeur :) Encore félicitations à tous les deux ! ;)
Répondre
I
Ça s'est vu dès le oui . Ton visage ton regard a changé
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité