Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 mai 2017

Avec l'élastique là ...

2003 - TTO SAUTE A L'ELASTIQUE

Dans les phoTtos de ma vie, il y assurément celle de ce saut dans le vide. Pour le vertigeux que je suis, c'était une sorte de défi lancé à soi-même, plonger de 50 mètres, dans le vide le plus terrible ... comme une sorte de vaccin définitif à une éventuelle défenestration [pour autant que je sois suicidaire]. Oui 50 mètres, avec de l'eau au dessous dont on m'a bien dit qu'elle serait plus terrible qu'un mur ... ce cimetière en face qu'il fallait regarder en se jetant parce qu'il était au loin et qu'il est impérieux de se projeter vers l'avant ...

Terrible sensation mais quel pied quand on remonte, une vraie jouissance pour autant qu'on ne soit finalement pas conscient de tout tant la descente est impressionnante. Je n'ai pas vu passer ma vie au cours de trois secondes de la descente ... j'ai seulement été perturbé par la vitesse à laquelle on descend : c'est sidérant. 

Tto, qui l'a fait deux fois

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité