Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 avril 2017

Le choix du jou(i)r

logo pres 2017

C'est donc aujourd'hui le grand jour ...

Tu es appelé(e) à aller dans l'isoloir pour, enfin éclaircir un peu le débat, mettre un peu d'ordre [et si possible, moins de désordre] dans ce bazar sans nom où tout le monde regarde un peu incrédule tout ce qui se passe. A tous points de vue [et nous y reviendrons plus tard], la campagne présidentielle 2017 aura été stupéfiante, historique et même inouïe.

Et comme aujourd'hui je n'ai pas envie de rabâcher quoi que ce soit, sinon de te demander d'aller voter parce que c'est quand même le moins que tu puisses faire en dépit du fait que le choix ne soit pas limpide, on va se concentrer sur le petit bout de ta lorgnette !

Bah oui, ce soir, y a plein de gens qui déchanteront mais cela ne veut pas dire qu'il faudra te priver de te faire plaisir [selon le résultat, t'as intérêt à bien en profiter si tu vois ce que je veux dire, que je ne peux pas dire puisque bon ... m'enfin bref, tu m'as compris]. Et quoi de mieux pour bien t'éclater que de disposer de l'accessoire utile et nécessaire aux couleurs  de circonstances ?

Badaboum ... Bah oui, il y a la collection de capotes électorales ! Et c'est aujourd'hui que tu vas encore découvrir ça grâce à qui ? ... Votez moi et ça ira mieux je pense !

Les capotes 2017

Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu as l'embarras du choix [un peu comme dans l'isoloir où tu as le choix de l'embarras].

Pour 1,90 € la capote, tu peux avoir celle d'Emmanuel Macro, de François Pilon, de Ma pine présidente, du PS comme Plan Sexe, de la Fesse insoumise de Jean-Luc [tiens j'aurais osé un autre jeu de mots là], de Debout la Gaule, du MOuvement DE Mes couilles, de l'Union Porno Démocrate, de la Turlutte ouvrière, d'Europe Ecologie les Verges, de Jean Sallasse, du Nouveau Parti Anti-ceinture ou encore de Jacques Chepinade

C'est bizarre, mais là je pense que tu vas avoir davantage de facilité à choisir.

Vivement ce soir donc qu'on arrête de serrer les fesses ...

Tto, avec réservoir [d'idées]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité