Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 avril 2017

Trop Nice...land !

Ban Iceland

Ah mais je sais que tu te dis que je suis définitvement un affreux jojo qui passe son temps à martyriser ce pauvre Waquete [mais d'ailleurs ... Waquete existe-t-il ou est-il, dans la plus pure tradition de mes perversions narcissiques quasi cliniques une création personnelle accréditant l'idée que ses comptes sont des comptes parodiques ?], le billet d'hier étant un vague est presque indigent exemple de ce que je suis capable de faire !

Sauf que bon, je ne pars pas en voyage avec des garçons presque bien sous tous rapports pour les massacrer ensuite ! Je pars avec eux parce que j'ai envie de passer un sacré bon moment et le moins que l'on puisse dire est qu'en l'occurrence, ce fût diablement le cas [nous y reviendrons].

Avec tout cela, je ne t'ai pas parlé de l'Islande [dont je t'avais déjà parlé, certes ... mais c'est quand même mieux d'approfondir ... oh oui, on me le dit à chaque fois, c'est donc que ça doit être diablement bon !]. Mais plutôt que d'en parler, je me suis dit qu'il serait, encore une fois, de bon ton de te montrer l'Islande. Je peux comprendre que tu n'aies pas envie d'y aller, que tu conserves stérilement l'image un peu crétine d'un pays où il ne fait que froid et où il fait tout le temps nuit alors qu'à Ibiza ou à Sitgès on nage dans l'intellectualisme forcené. Bref, tes goûts sont tes goûts mais moi, j'avoue que je trouve ce pays fichtrement génial et les images parlent d'elles-même ...

ISlande 02

ISlande 01

ISlande 03 ISlande 04

ISlande 05

ISlande 06 ISlande 07 ISlande 08 ISlande 09 ISlande 10 ISlande 11 ISlande 12 ISlande 14 ISlande 15

ISlande 13

Ah je sais ... tu vas me dire que j'ai mis des filtres dans tous les sens, que Photoshop c'est trop pratique et tout et tout ... Tu me crois ou pas, mais je n'ai même pas passé les photos en correction automatique des couleurs pour réhausser les contrastes.

Après, oui ... si tu es un peu observateur, tu verras ton serviteur sur certaines et Waquete comme Zolimari sur une autre. Et même que je te fais partager le trou humide et fumant de Waquete ... C'est quand même la classe !

Tto, qui va avoir du mal à choisir dans les 2900 photos rapportées de là bas [sans compter les 1700 de Waquete]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles et impressionnantes photos ...les couleurs!<br /> <br /> Merci Tto
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité