Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 février 2017

Toujours le même gamin ...

LES PHOTTO

Longtemps, j'ai cherché. Longtemps, j'ai regardé avec patience et obstination les albums que ma Môman, patiemment, avait réalisés. Longtemps, j'ai tenté de trouver la photo de moi qui me plaisait.

La suite de ma vie fera que de nombreuses photos trouveront grâce à mes yeux mais s'il y a bien un cliché de moi, petit, qui me plaît, c'est celui dont je vais te parler aujourd'hui. Je n'ai pas un an, je suis avec un chat, je suis souriant, expressif comme je sais parfaitement l'être et mes yeux trouvent de la malice par kilos. Oui, il n'y a pas de doute : ceux qui me connaissent aujourd'hui ou qui m'ont connu petit savent que cette photo résume à elle seule beaucoup de choses, elle dit aussi énormément et il se trouve qu'elle est l'une de celles que j'ai affiché depuis très longtemps. C'est comme ça : cette photo me plaît, je me plais beaucoup dessus. Elle a été prise dans un appartement où mes parents vivaient quand je suis venu au monde, on a voit un chat, Gamin [c'était son nom], avec lequel j'ai beaucoup joué petit à telle enseigne qu'il choisira plus tard mon lit pour venir y passer ses derniers instants. Oui, j'aime beaucoup cette photo et parler des phoTtos de ma vie sans en faire cas très rapidement serait tout simplement pas vraiment fidèle à ce qu'est ma vie.

phoTtO 02

Tto, presque pareil mais plus en jaune [nan parce qu'avec le papier peint et ça, ce n'est plus possible]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très belle photo attendrissante.
Répondre
M
Adorable poupon! <br /> <br /> Belle expression de surprise, de stupeur, de ravissement?<br /> <br /> J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité