Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 février 2017

La première fois que je te fais un truc à ma mesure

2017 - LA PREMIERE FOIS

Pour des raisons que tu comprendras dans quelques semaines, je dispose désormais et pour la première fois de toutes les mesures qui me concernent [enfin "toutes" non, disons que je dispose de mes mensurations corporelles permettant d'apprécier clairement mon apparence physique].

Parce que bon, lorsque l'on se pique de vouloir me voir, de savoir à quoi je ressemble, de se figurer celui que je suis, on peut légitimement peiner un peu avec le peu de détails photographiques que je distille ici voire les allusions à certains traits physiques : tout le monde sait que je suis un rouquin qui a beaucoup foncé, que je suis barbu et que ... enfin voilà !

Or donc, aujourd'hui, tu vas tout savoir parce que les mesures ont été prises et je condescends à te les dévoiler.
Comme ça, tout dépend clairement de chacun et de sa capacité d'imagination voire de projection.

Or donc, j'ai décidé de tout te dire aujourd'hui et il fallait bien que je bosse mon infographie pour te permettre de tout comprendre et de tout savoir. Et même que ce n'est pas moi qui dit des trucs, tout est mesuré par mon meilleur téléphone du monde qui centralise absolument tout ... j'adore !

Allons-y ...

Tto 01

Tto 02

Tto 03

Tu sais tout !

Comment ça j'ai oublié le principal ?

Tto, en pleine transparence

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il faudrait que je vérifie, mais je crois que nous n'avons qu'une mensuration identique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité