Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 janvier 2017

Tu savais qu'un conte de bite, ça se dit Cock Tale ?

Sans que tu ne t'en sois aperçu [ou presque] depuis samedi dernier et parce que tu es parisien [sinon, il n'est pas illogique que tu aies été étranger à la question], il s'est passé quelque chose ... et pas forcément quelque chose de très recommandable hein ... Oui oui, de dépravation il va être question et je t'annonce même que cela va être jusqu'à la fin de cette semaine !

Paris Cocktail weekOui mais attends, ne va pas imaginer que je te parle d'une quelconque chasse au trésor dans une backroom obscure du Ier arrondissement de la capitale ... tu n'as pas besoin de moi pour aller faire des horreurs dans je ne sais encore quelle boite à jus ou quel autre sauna dont, outrageusement, tu oses encore dire que tu y vas parce que c'est bon pour ta peau [on rêve !!!]. Non non non, de dépravation il est question certes mais il s'agit surtout d'une déparavation ciblée et c'est à raison de ce ciblage extrêmement étudié que j'ai convié deux sociétaires de cet endroit pour que nous devisions au sujet de ladite déparavation voire même que je teste la légende cosmo-politaine voulant qu'ils en seraient des spécialistes internationalement reconnus [on me dit dans l'oreillette que Vladimir Poutine étudierait la possibilité d'un visa permanent dans les distilleries moscovites afin de faire la promotion d'une production locale que Gérard Depardieu n'est plus en mesure d'assurer à force de ronfler bruyamment sous la table]. Tu l'as bien compris, on a affaire présentement à deux spécialistes, deux piliers de l'art consommé du consommable liquide ... oui oui, de dépravation cockailienne il est question puisque depuis samedi dernier, la Paris Cocktail Week a commencé et que cette année, j'en serai !

Tah dah ... la Paris Cocktail Week c'est quoi ? C'est une carte de cocktails à l'échelle de la capitale ! Partout partout et selon des créneaux horaires définis pour un prix qui l'est également selon l'endroit, un cocktail est servi sous réserve de présenter son pass [oui oui, il y a un pass !!!].

Et par quel miracle se pourrait-il qu'il soit question de boire quelque chose ??? Parce que la carte de cocktails éligible est colossale et surtout assez exotique : regarde bien la liste totale des cocktails proposés partout dans la capitale.

Un 10/10 au Gravity, le 188 au Joséphine, un Alohate chez Monsieur Antoine, un André loves Marie à l'Hôtel André latin, un Andy in wonderland au Andy Wahloo, un Aperolcobbler !! à l'Ober Mamma, un Au bonheur des Dames à L’Arbane, un Azurément à l'Experimental Cocktail Club, un Ballers Treat  au Café moderne, un Bob Lee Punch au CopperBay, un Botanic Cocktail au Solera, un Bouquet d'hiver à la Candelaria, un Canis Lupus au Pasdeloup, un Charming Man au Lockwood, un Chivas Old Fashioned chez Gentlemen 1919, le Colchique dans les prés chez Prescription Cocktail Club, un Combawhaaat ?! aux Justes, un Double Ocean chez Mio Posto, le Dragon rouge chez Peninsula, un Electric Hay chez Mabel, un Flip me now! chez Bespoke, un From Angers To Tokyo chez Burgundy Paris, le Garden in Tain au Forvm, un Gentleman Smoked chez Flesh, un Gin Shake chez Louie Louie, un Great Winston chez Bluebird, un Guadalajara chez Artisan, l'Hemperor's wisdom au fameux Dirty Dick, un Itkul Martini chez Istr, un Julio  Flórez chez Little Red Door, le K-1 Punch au Calbar, un Exploratrice à la Commune, une Baie des singes à la Méduse, un Mauny qui dirige le monde au Syndicat, un Sweety au Dépanneur Fidélité, un M-Fizz au Bristol, un Mezcal y Butternut au Grand Bain, un Nana Nana au Baton Rouge, un New-York Sour chez Lavinia, un Our Martinez on duck chez Tiger, un Panda au Glass, un Pepper star 182 au Grand Hotel Palais Royal, un Rivoli's Dream au Meurice, un
Saint-Germain Passy au Café de la Gare, un Smokin' and ripenin' chez John Circus, un Smuggler chez Night Flight, un St-Germain-des-prés chez Danico, un Summer Wine au Mary Celeste, un Tea Biscuit chez Sherry Butt, un Beast Old Fashioned  chez The Beast, un Skye Hour au Castor Club ou encore un Ti-Bo Mood au Jules et Jim.
Voilà pour la liste complète ...

Tu préfères une carte ? Fastoche ...

Amis soiffards, passez votre chemin : l'idée est présentement de consommer moins pour consommer mieux, le tout avec modération et plaisirs des sens. La Paris Cocktail Week s’engage en effet pour une consommation responsable avec des créneaux horaires réduits, des offres sans alcool, des messages de prévention, de sensibilisation pour utiliser les transports en commun et un partenaire taxi, et des alcootests fournis sur tous les lieux partenaires.

200 (38)

200 (39)

L'initiative est marrante et en ces temps de froid rigoureux, quoi de mieux que d'aller passer un moment agréable et sympa autour d'une originalité liquide et savoureuse ? Forcément ... avec MelleIsa et Waquete que j'ai convié à l'opération [et que je t'invite à reconnaître sur la vignette de droite ... tandis que je danse à gauche], ça va dégénérer mais on va peut-être en savoir davantage sur certains mystères et, partant, résoudre aussi quelques énigmes que Sherlock Holmes n'est pas parvenu à élucider nonobstant la consommation de susbstances encore plus illicites.

Ah ça y est : j'ai déjà perdu Waquete et MelleIsa ... [mais qui est qui d'ailleurs ????]

200 (37) 200 (36)

Tu n'as donc plus que quelques jours pour participer si l'envie te prend ... retire ton pass ici et laisse-toi aller, c'est la Paris Cocktail Week 2017 qui a déjà commencé !

Tto, qui n'a jamais été bourré et c'est pas demain que ça va commencer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi même pas on m'invite ? pfff
Répondre
M
Waquette n'est plus barbu???????<br /> <br /> je veux te voir danser torse nu alors <br /> <br /> Parlons en de ces mystères mystérieux justement
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité