Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 janvier 2017

L'équipée sauvage

Soldes 2017

Nan mais que se passe-t-il ? J'entends déjà @Nigloo peiner à réprimer l'angoisse intolérable que sa célèbre moustache ne saurait dissimuler ...

200 (26)En effet, tu es dessocialisé ou en état de conscience altérée si tu ne sais pas que les soldes ont commencé mercredi et, Nigloo comme d'autres, se plaisent toujours à essayer de me défoncer à raison des virées dantesques de shopping dont je suis l'auteur et qui consistent à acheter tout et surtout n'importe quoi pourvu que le coffre de la voiture soit rempli !!!

Ainsi, j'ai droit à mon mail bi-annuel de Nigloo [ou un commentaire ces derniers temps] qui se résume un peu à ça :

200 (31) 200 (30)

Du côté de Zolimari, les premiers temps, ce n'était pas loin et probablement plus proche de ça :

200 (28) 200 (27)

Ah bah oui, c'est ça de vivre avec un shooping-addict qui est en position combat quand les soldes débarquent. C'est clair : Rambo au Vietnam, c'est une camomille un peu tiède à côté.

Or donc, cette année et parce que cela fait quelques temps que j'avais pas cédé aux sirènes du rabais en bande organisée [me faisant souvent me transporter à Troyes], il se trouve que comme un fait exprès, ma complice m'a supplié de procéder à l'expédition ["oui parce que tu comprends, ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas faits défoncer dans les magasins" ... je trouve que la formule est hasardeuse mais bon, c'est un peu ça] et, fait exceptionnel, Zolimari m'a dit "Oh bah moi, je veux bien venir cette fois-ci". Et boum !!! Ne voila-t-il pas qu'on embarque à 3 à Troyes [tu suis encore ou il faut que j'explique ?].

Oui mais ça, c'était avant. Parce qu'en fait, une vedette américaine est venue compléter le casting déjà impressionnant de ce qui ressemble à une offensive géostratégique sévèrement hostile [surtout au niveau du regard quand il s'agit de toiser la connasse qui se croit seule au monde avec ses chaussures pourraves et son look de cagole pas très fraiche]. Mais oui, tu l'as reconnu : le trousseur du Citadium, le caporal qui veut mater les wesh avec son gros clairon matinal, le pilier Réginesque qui fait parfois des infidelités à Mireille, celui qui sirote des cosmos pour faire venir à lui des serveurs plus ou moins avenants ... le seul, l'unique : la poiscaille ! Si tu as loupé des épisodes antérieurs [ou parce que les épisodes "postérieur", je n'ai pas le droit d'en parler : public familial avant tout et même moi, ça me choque], je t'invite à aller consulter ces quelques récits [ici et ici] de l'arme de dstruction massive en question. Bon ok, si tu veux tout lire à son sujet, c'est ici que tu pourras tout trouver [tu peux y aller, il adore qu'on parle de lui].

C'est ainsi que tu imagines donc l'équipée sauvage. Ah ça, la cliente qui se croit dans son salon va avoir faort à faire : je suis épouvantable, Zolimari est odieux, ma complice est redoutable et Waquete est méprisant au plus haut point. Ouais, va pas falloir nous faire chier hein ...

200__29_Car en vérité, je te le dis : on va nous regarder comme ça, tel les typhons [font font les petites marionettes] moyens qui vont déferler comme des Attila sans scrupules et prendre possession de notre royaume.

Oui oui, un peu comme ça quand on va voir une super promo qui déchire !

200 (33)

Et je ne te souhaite pas d'ouvrir le coffre de la voiture à la fin de la journée ...

200 (34)

Arrête un peu : on relance l'économie du pays à nous quatre ... bon ok, à -50% mais on relance quand même !

Tto, contaminant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que je t'invite à t'arrêter au passage !!! <br /> <br /> Dommage! <br /> <br /> Ce w end , ce sont les potes bourguignons qui débarquent pour la même raison ! Mais je les laisse faire seuls ! Me contentant de préparer repas et chambrées! <br /> <br /> Alors, résultat des courses?
Répondre
M
Ca m' aurait bien plus tiens de faire ça aujourd'hui <br /> <br /> à envisager un passage à Troyes
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité