Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 décembre 2016

Pour en finir avec 2016 : les images de l'année (1/3)

23

Pour_en_finir_avec_2016

Tah dah ... c'est l'heure de la grande rétrospective de l'année avec tout ce qu'on a réussi à y mettre dedans et Dieu sait que ce n'était pas brillant.

Comme le veut la tradition à laquelle je sacrifie tous les ans, j'ai regroupé diverses photos et clichés que je trouve assez représentatifs de l'année ainsi écoulée et j'ai découpé cette année en trois films, trois quadrimestres pour revenir sur les douze mois qui viennent de s'écouler. 

Il y a forcément des photos difficiles, des photos amusantes, de belles photos, des souvenirs moins sympathiques ... il y a tout 2016.

La première partie concerne les mois de janvier à avril 2016 : et si tu ne t'en souviens pas, laisse-moi te dire qu'il s'en est passé des choses. Entre les conflits qui continuent, quelques disparitions, des événements très français, des phénomènes naturels heureux et d'autres beaucoup moins, des attentats et des clichés clin d'oeil, la rétrospective donne une idée que j'imagine assez juste de ce début d'année.
Comme de coutume, j'essaye de trouver une chanson de l'année pour illustrer la succession de photos ...

Bienvenue dans l'année 2016, les quatre premiers mois furent déjà mémorables : en moins de cinq minutes, je te propose de faire un retour vers le futur ...

Prochainement, la deuxième partie de l'année : de mai à août 2016.

Tto, retrospect-man de 2016

SANTALENDRIER 2016

Le dernier Papa Noël de l'année est à deviner en trois ... euh si pour la dernière je décidais de changer un peu : voici 3 Gifs, dans l'ordre, ils te donneront son nom.

24-01 24-02 24-03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité