Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 septembre 2016

C'est la fin de l'été

Saison (f)estivale

Il faut une fin à tout ... et la saison (f)estivale prend fin aujourd'hui, quasiment deux mois jour pour jour après avoir débuté.

Un peu plus de légèreté, un peu de choses différentes, un angle différent et pourtant toujours le même plaisir. C'était le pari, et malgré des audiences en chute libre [mais bon, je m'en fous toujours un peu], je pense qu'il est réussi.

Il me reste à te remercier pour ta fidélité et aussi quelques réponses puisque j'ai joué le jeu de l'interactivité cet été en te proposant des tas et des tas de petits sondages. Et donc aujourd'hui, je ramasse les copies et c'est l'érection du hall-of-fame de la saison (f)estivale.

D'ailleurs et si tu n'as pas encore répondu, il reste un sondage qui est toujours d'actualité, c'est celui de l'enquête ... j'attends toujours tes brillantes impressions, notes et opinions ...

Photo de l'été

La photo de l'été est finalement la plus politique que j'ai proposée. Avec plus d'un quart des suffrages, c'est le cliché de ce joueur de PokemonGo à Damas qui semble représenter le mieux cet été 2016 ...

été 06

Les bogoss de Rio 2016

Du côté des bogoss de Rio, le podium est plus disputé ... La sélection ne concernait que les athlètes valides [nan parce quaux Jeux paralympiques, y a de ces bombes ....] et elle a suscité une sacrée bataille mais il n'y a pas photo : la médaille d'or est très au dessus du lot.
Mais de façon plus surprenante, les médailles d'argent et de bronze ont été assez disputées et c'est bien les deux athlètes assez peu connus qui ont été désignés qui ont le plus souvent été placés par les votants sur les médailles correspondantes. Du coup, mon lutteur italien est passé aux oubliettes et j'ai pris un rendez-vous chez l'ophtalmo à tout le monde !

PODIUM BOGOSS RIO

Sinon, pour l'Ice-quizz sur l'Iceland, la moyenne des scores est de 334 points sur 500, ce qui est tout de même plus que la moyenne !

Sur le gay savoir, là, c'est pas bon du tout et le questionnaire t'a foutu par terre lecteur de mon coeur : 48.89 points sur 125, on est bien loin de la moyenne. 

C'est un peu pareil sur le quizz de la saison (f)estivale où la moyenne des points atteint péniblement les 100,4 points sur les 205 possibles, mais là c'est parce que tu étais en vacances et que tu as oublié d'apprendre plein de choses !!!

Quoi qu'il en soit, la rentrée est proche mais ce ne sera pas pour demain, ton Tto s'accorde une semaine de plus pour peaufiner tout ça. Résultat des courses, on continue comme avant, un peu comme une rampe de lancement !

Tto, (f)estivalier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité