Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 juin 2016

Un jour avec toi, j'irai à ...

Milieu de semaine, pas glop hein ?

Bah ça dépend pour qui parce que moi, c'est la fin de la semaine ce soir. Et ce soir, je fais mes valises !!!

Parfaitement, on part en wikende. A New-York et c'est pour la bonne cause puisque c'est un cadeau à notre tenancièe préférée de Montpellier qui ne connait pas ... [ouais, je sais, j'ai jadis été meilleur en excuses pourries mais bon, fallait bien que je trouve un truc à te raconter pour te faire passer le fait que je file à New-York pendant 5 jours, dans un hôtel 4 étoiles en plein Time Square, avec piscine et avec une météo qui va déchirer les strings tellement ça va dégonder les passifs].

Donc, hop hop hop ... départ jeudi matin, on arrive là bas comme des princes et des dieux et c'est parti pour les soirées sur les roof-bars, les visites nocturnes de Time Square et tout le bazar. On n'échappera pas à une comédie musicale au moins, ni aux burgers divers et variés mais je m'en fous : je suis déjà gros !

La météo sera géniale puisqu'au pire, on aura 25° et les orages arrivent au moment où on dégage ... Les envies sont innombrables et, si tu es déjà allé(e) à New-York tu sais de quoi je parle, il va encore falloir faire des choix et beaucoup marcher !

Ca marche à New-York

D'ailleurs, voici l'heure du grand jeu auquel tu vas pouvoir participer dès aujourd'hui jusqu'à demain soir. Comme de coutume et ainsi qu'il est de rigueur, tu vas pouvoir tenter de deviner le nombre de pas que je ferai durant ce voyage étant précisé que les pas comptabilisés seront ceux qui seront faits du 16 juin à 00h jusqu'au 21 juin à 10h30 heure de Paris [pourquoi 10h30 ? Parce que c'est à ce moment là que je serai sur le sol français assurément et déjà au boulot].

Pour concourir et tenter de gagner le cadeau des vacances [qui sera forcément de toute beauté], il te faut comme de coutume donner le chiffre le plus proche du résultat final, tu peux être au dessus ou en dessous mais attention, seule ta première proposition sera prise en compte. Tu as jusqu'au jeudi 16 juin au soir pour poster par commentaire ta proposition ici même.

Tto, qui file dans la grande pomme pour le wikende [la classe] !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J aurais dit plus pour NY <br /> <br /> Genre 125000
Répondre
I
Et zut <br /> <br /> J ai raté
Répondre
J
102418 pas. Bon courage :)
Répondre
C
Un cadeau ! Tu peux dire à cette charmante jeune femme de Montpellier que c'est bientôt mon anniversaire ;) Et que je l'embrasse par avance.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité