Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 mai 2016

:cu(lt) #320

cu(lt) CINEMA

Ca devrait marcher et c'est le film qui fait une promotion d'enfer en ce moment. "Retour chez ma mère" sort la semaine prochaine et il n'est pas impossible que ce soit ce que l'on appelle un carton avec une distribution qui promet et les premières critiques indiquent que ce n'est pas trop mal écrit non plus. En gros, tout n'est pas dans la bande-annonce que tu vas voir présentement ... C'est plutôt encourageant et cette fois, on n'est pas obligés de s'envoyer Christian Clavier ou Omar Sy, c'est rassurant !

cu(lt) PLANETE

Il n'est pas utile de faire des milliers de kilomètres par poignées pour s'émerveiller. La preuve, #Paris est l'une des plus belles villes du monde ! Et ça, c'est le vrai problème : ne plus voir ce que l'on a sous les yeux. Le vidéaste et photographe new-yorkais Tyler Fairbanks était à Paris l'été dernier et en bon touriste, il a été séduit et a décidé de faire un film ... en hyperlapse dont on peut dire qu'il est magnifique.

cu(lt) CINEMA

Le nouveau TIm Burton sera avec Eva Green à laquelle il s'habitue manifestement. "Miss Peregrine et les enfants particuliers" sortira le 30 septembre 2016 aux Etats-Unis. L'histoire ? À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique : la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers. Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs …  et leurs puissants ennemis. Finalement, Jacob découvre que seule sa propre "particularité" peut sauver ses nouveaux amis. La première bande-annonce est du pur Burton ...

cu(lt) GIF

On finit par un GIF qui donne le sourire, les GIF c'est :cu(lt) en 2016 ...

GIF 28-05

BOTTOM cu(lt)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement je l'ai vu en avant-première avec la présence de deux des acteurs et je ne regrette pas mon choix. Ca m'a également fait me remémorer plein de choses niveau familial (non-dit, rancoeur, etc...) et j'ai trouvé ue c'était un bon rappel de ce qu'il ne fallait pas faire ou ne pas oublier de faire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité