Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 mai 2016

Un wikende débaclé

Post-it

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas et puis voilà.
Nonobstant les efforts, les tentatives ou les attentions, je me suis pris suffisamment de murs ce wikende pour pouvoir te faire un joli village vacances.

Rien ne m'aura été épargné : la tète de dépressif, les pleurs, le chantage affectif maternel, les reproches ... J'ai juste échappé à l'anniversaire de mon beau-père qui s'annonçait épique, visiblement il n'a déçu personne.

Alors oui, dans ces conditions, moi ... je me renferme un peu. 

Jardinières 2016

- J'ai fait une super bonne brioche, 1 kg la bonne bête et même qu'en divisant par deux le sucre de la recette, elle est encore meilleure.
- Avant me faire engueuler parce que je n'avais pas appelé pour prévenir que je faisais un gâteau [oui bêtement, je n'ai envoyé qu'un texto], je perfectionne mon cheesecake que même mon Pôpa [qui n'est vraiment pas dessert] m'a dit qu'il était très bon. Ca suffit presque à remplir de joie mon wikende [en même temps, y avait pas grand chose d'autre].
- J'ai quand même repassé tous les pull-overs parce que j'en ai un peu ras le bol de les voir fripés dans l'armoire. Alors hop ... puisqu'il fallait attendre que Zolimari sorte un peu de sa torpeur, j'y suis allé avec le fer. Et bah c'est super joli quand c'est bien repassé et bien rangé comme ça !
- Puisque j'ai eu droit à un dizaine de "je sais pas" en guise de réponse à la question problématique du moment lorsqu'il s'agit de savoir ce que l'on va manger, samedi midi j'ai décidé de me lancer dans une poêlée à ma façon ... bon, j'ai mis trop de patates donc on l'a finie hier soir mais c'était super bon !
- Tu vas croire aussi que je n'ai fait que bouffer et faire la cuisine, mais non ... entre deux orages teintés d'un certain désespoir pour ce qui me concerne, je suis allé récupérer mes jardinières et hop ... installées hier ! C'est quand même mieux avec de la couleur ...

- J'ai fini ma bande-annonce de notre prochain départ ... ah oui, je ne t'ai pas dit ?? Oui, on s'en va à nouveau [faut dire que je ne vois pas grand chose qui m'inciterait à vouloir rester] : attention, grand moment de snobisme aggravé en perspective.

T'en veux d'autres ? Tu penses que ce n'est pas assez encore ?
Bah outre le ménage, les crises de nerf et le bonheur d'avoir eu de sublimes embouteillages hier soir pour rentrer de cette journée punching-ball, non ça ira bien je pense.

Tto, pas si mécontent que la semaine reparte finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Limite si elle est aussi bonne que ça... tu pourrais en dealer un peu!<br /> <br /> (pas trop de fleur d'oraznger quand même!)
Répondre
J
Un balcon reposant, superbes couleurs<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité