Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 février 2016

#NSFW en musique, danse et même boum !

NSFW2

A la veille d'un wikende qui s'annonce arrosé et quasi hivernal, il est clairement de mon devoir de réchauffer l'atmosphère même si le :cu(lt) de demain devrait aider à y parvenir. C'est vendredi donc c'est NSFW mais quand même ...

Et si pour conjurer l'hiver ambiant et les polémiques un peu nazes, on se mettait un peu de musique et qu'on laissait danser des gens qui savent le faire et te transporter un peu ?

Moi c'est simple ... Yannis Marshall il ferait la danse des canards que je trouverait ça génial ...

Et comme j'ai décidé de t'achever un peu, c'est avec du Robin Thicke qu'on va continuer. Mais attention, pas le vrai ! Les gay-parodies qui trainent un peu partout sont souvent ratées et mériteraient qu'on s'inspire d'autre chose que de simples bouches ouvertes comme s'il fallait les combler sur le champ ou de corps sortis d'on ne sait où ... Oui des fois c'est facile et parfois, c'est plutôt pas mal ...

Alors oui ... wikende pas folichon en perspective ? T'inquiète, tu aurais pu être dans une voiture de golf avec un fou et te viander sur le bitume ...

Tto, qui en termine de sa semaine titanesque

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité