Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 janvier 2016

Tape dans le fond, c'est tout bon !

Dr Love

Bonjour Docteur Love! J'ai lu que se faire enculer était bon pour la santé. C'est vrai? Merci.

Il est question aujourd'hui de savoir si la pratique régulière de la sodomie serait bonne pour la santé ou, du moins, présenterait des vertus qui permettraient d'en retirer des incidences positives sur l'organisme. En réalité, la littérature en la matière est assez fournie et variée au point que les conclusions sont diverses. Cependant, la question à laquelle il est proposé de répondre aujourd'hui a clairement pour résonance l'étude récente qui a été publiée en France et qui tend à démontrer qu'une pratique régulière de la pénétration anale a des conséquences positives sur la santé physique et morale même s'il faut se garder de faire un raccourci : la sodomie n'est pas une thérapie ni un traitement.

"Il faut être clair : aucune pratique sodomite ne prétend être, en soi, une thérapie. La guérison vient « de surcroît ». Il n’y a pas d’indications thérapeutiques officielles. Cependant, depuis une trentaine d’années, de multiples études scientifiquement irréprochables, menées dans des laboratoires occidentaux ou asiatiques, ont trouvé des vertus tout à fait concrètes à la sodomie." explique la psychiatre responsable de l'étude publiée.

Celle-ci s'appuie sur le courant très en vogue aux Etats-Unis du MBSR pour "mindfulness based stress reduction" ce qui signifie réduction du stress basée sur la pleine conscience initié par Jon Kabat-Zinn. Cette technique basée sur une introspection qui n'est pas seulement physique : la pleine conscience de soi.

Au delà des positions et mouvements propices à permettre qu'une sodomie se déroule de la meilleure façon, l'exercice en tant que tel n'est pas seulement une expérience n'impliquant que des sensations et des perceptions de nature à accroître la jouissance ou parvenir à un orgasme singulier. Les tenants de la pleine conscience explique qu'il faut accomplir un voyage intérieur qui réveille la mémoire corporelle et amène à connaître sur soi des choses que l’on ignorait. En cela et dans la mesure où la sodomie constitue un acte positif en termes de sensations, cette conscience débouche sur davantage de mystère à telle enseigne que la sodomie permettrait d'arriver à cet état de pleine conscience.

On pourra faire toutes les réserves d'usage sur de telles théories, les convaincus expliquant que c'est évident, les dubitatifs hurlant à la fumisterie quand on ne touche pas à l'auto-hypnose. Toutefois, l'étude française ayant fait un lien entre la sodomie et ses incidences positives en matière de santé aurait montré l'efficacité de cette pratique sexuelle contre le stress ou l’agoraphobie quand elle se traduit par des crises de panique.

La MBCT pour "mindfulness based cognitive therapy" ce qui signifie thérapie cognitive basée sur la pleine conscience qui est derrière tout cela, diminuerait de moitié le risque de rechute dépressive.
Bien évidemment, les postulats de cette étude manquent d'une base scientifique indiscutable ... Dans le gris de résultats scientifiques discutables, les partisans du MBSR n'hésitent cependant à expliquer que les bienfaits d'une combinaison de yoga, de zénitude et de pratiques sodomites Et les effets ne seraient pas uniquement psychologiques : ce même programme MBSR – mélange de yoga, de zen et de sodomie - augmenterait également le taux d’anticorps dans le sang. On lit également que les preuves de telles retombées pleuvent à écouter les promoteurs de l'étude : de la guérison des rhumatismes aux troubles respiratoires, digestifs, neurologiques ou même immunitaires ... l'ensemble des pathologies du stress considérant que la pleine conscience dont Jon Kabat-Zinn se fait l'évangélisateur aurait déjà montré son efficacité.

La communauté scientifique et médicale n'est pas à l'unisson sur de telles conclusions même s'il n'est pas nié que certaines pathologies précédemment évoquées procèdent beaucoup d'un état de stress que les techniques de pleine conscience pourraient maîtriser. De là à en conclure que la sodomie, vecteur auto-proclamé d'accès à la pleine conscience, serait l'alpha et l'oméga de la résolution de tels problèmes de santé, il y a là un raccourci délicat à franchir. Cela étant, je rappelle que toute activité sexuelle est particulièrement bénéfique à l'individu, que celle-ci s'exprime par une sodomie régulière ou occasionnelle.

Dr Love bottom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On ne m'a évoqué ça dans mes pratiques de MBSR...
Répondre
A
C'est pas bien de pomper des articles sur un journal parodique en faisant croire au lecteur, que cela vient de vous : <br /> <br /> http://nordpresse.be/sodomie-bonne-sante-selon-chercheurs/
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité