Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 janvier 2016

Ne t'en déplaise, c'est ainsi que commence 2016

200

Je te la souhaite ...
- moins mauvaise
- comme, sur les saloperies, une belle parenthèse
- de 2015 pour les emmerdes, une antithèse
- d'une succession de trucs sympas dont je veux bien faire l'exégèse
- du meilleur en toute hypothèse
- avec du plaisir à en rendre obèse
- fertile en bonheurs comme une bonne grosse spermatogénèse
- comme une avalanche de plaisirs à en chanter la Marseillaise
- à mes côtés pourvu que cela concoure à ton ascèse
- à tomber de ta chaise ou de la falaise tellement elle te chauffera comme les braises
- si malicieuse que tu ne reculeras pas à m'imposer de caser "érythropoïèse" dans un billet ... et tu sais quoi, je le ferai à l'aise
- sucrée comme une bonne fraise pour conjurer les foutaises et fadaises
- riche en jouissances d'ici ou d'ailleurs comme les hollandaises, les portugaises [j'adore !!!] mais d'ailleurs aussi parce qu'il ne faudrait pas non plus que tu négliges les voluptés maltaises comme françaises [en ce comprises les caresses antillaises]
- avec de lourdes giclées témoignant, sans malaise, que tu es une vraie fournaise pour la ... baise [bah oui, je l'ai faite, tu savais qu'elle viendrait celle-là ... oh punaise !]
- une profusion de belles holidays
- aussi fantastique que tu parviendras, enfin, à dominer s'agissant de mon pseudo la prononciation de la fameuse aphérèse
- étourdissante autant que moi qui essaye de trouver plein de rimes à l'anglaise avec praise, days, ways, plays, glaze, sprays ... et pourquoi pas gays [prononce en grand breton s'il te plait sinon ça ne marche pas : "géïzzzze"] ??!
- bref ... une année pleine de tout ce que tu veux, que tu aimes [y compris de la mayonnaise, si ça peut te faire plaisir], que tu désires et ... qui te plaise !

Ah bah ouais, dès le premier jour ... je suis balaise !
Tu croyais quoi ? Qu'on allait se la jouer pépère en charentaises ??
Que nenni ... je réfute la facilité en prothèse.
Et j'exige le meilleur pour toi, tes proches mais aussi les miens, Zolimari et moi en synthèse.
En mon diocèse, je déclare officiellement ouverte la bissextile 2016.

Tto, qui aurait du écrire il y a 10 ans sa thèse [ça n'a rien à voir mais ça permet de le caser]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour écrire ce beau texte tu aurais pu aller te ressourcer dans la proche region sénonaise! Bonne année, déjà bien entamée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité