Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 décembre 2015

Les tribulations du swarmeur fou

Les tribulations du swarmeur fou

Si tu es un peu connecté au réseau social de position, il n'a pas pu t'échapper que depuis deux jours, je suis sorti de l'atonie qui était la mienne consistant à ne privilégier de faire de check-ins qu'aux endroits où je suis Mayor ou qui me rapportent substantiellement des points. Oui, le winner est de retour et j'ai décidé d'en faire des tonnes à la faveur de mes déplacements nombreux divers et variés.

En effet et c'est le propre de la période de fin d'année, je suis simplement happé par une tonne de rendez-vous dans tous les sens [même certains, en dehors de Paris, voire dans l'est de Paris ... une horreur] et donc je me plais à te signaler les rues que j'arpente, les places que je parcoure, les endroits que je visite ou même les lieux dignes d'intérêts que je croise. Oui je sais, ça ne sert à rien et c'est d'une futilité telle qu'on y trouve tous les symptômes effarants de la vacuité d'une époque insipide, mais moi je m'en fous ... je m'amuse à dire que je suis ici ou là.

En fait et pour être très franc, ce réseau social me sert aussi à voir qui est dans le coin et notamment anticiper de ne pas croiser celles et ceux que je n'ai pas envie de voir et qui "swarment" à donf. Oui oui, il y a des gens que je n'ai pas nécessairement le goût de croiser ici et là et Swarm m'autorise à faire en sorte de ne pas les croiser voire de bifurquer quand il le faut. C'est moche hein ? Bah ouais mais c'est comme ça tu vois ... Hélas, tout le monde n'accepte pas de me laisser voir où il est ni ce qu'il fait [tant pis pour eux] mais j'avoue que cela m'a évité de m'infliger deux trois rencontres en des occasions inopportunes.

Depuis lundi, j'ai donc cessé de me comporter comme je le faisais avant et je multiplie jusqu'au flooding mes check-ins. Forcément, j'atteins des scores de malade mais qu'on ne s'y trompe pas, il n'y a pas d'autre but là dedans que de m'amuser. Si certains ont attiré ma curiosité à raison de certains check-ins, il s'est avéré que les rencontres promises ont toujours été reportées en sorte que je me suis lassé de les envisager et donc de ne plus prêter attention aux personnes en question. C'est comme ça ... tout passe, tout lasse [et je ne dois pas louper grand chose en fait ... surtout quand on promet des choses que l'on ne fait pas].

Je monte donc mon score au firmament en checkant plein de trucs ... Des restaurants, des lieux rigolos où je peux prendre des photos [ce qui booste encore plus les points que j'amasse] ... oui, je gonfle mon compteur un peu puérilement mais que veux-tu, j'en suis là et en fin de semaine, j'aurais encore l'occasion d'aller défendre plusieurs de mes titres de mayor en dehors du pays. Et le swarmeur fou va pouvoir s'éclater encore plus à un point que tu n'imagines pas et je ne te cache pas que j'attends ça un peu comme une bouteille d'eau en plein Sahara tant j'en ai ras le bol de tout ce qui m'entoure en ce moment. Un peu d'air tout loin, tout là bas ne pourra que me faire le plus grand bien, aidé en cela avec la perspective que nombre de parisiens ou assimilés débarrasseront le plancher ... ça fera un peu d'air salutaire !

Mais d'ici vendredi, j'ai un cocktail champagne dans un grand hôtel du 1er arrondissement de Paris, deux visites dans une VIP Room des grands magasins, une batterie de rendez-vous médicaux [oui on finira bien par en parler un jour ...], un vernissage d'exposition au sujet duquel je m'interroge sur l'utilité de ma présence, un déjeuner bien sympathique demain midi et un autre le lendemain pour autant que je trouve un lieu sympa. En un mot comme en cent, je n'ai pas trop de mal à envisager de finir la semaine au plus haut tellement mon emploi du temps me fait frémir. C'est aussi pour cela que lorsque je dis "vivement 2016", ce n'est pas une boutade. J'ai regardé mes statistiques Swarm de 2015 et ... bah oui, je fais de ma vie un jeu comme l'évoque la base-line de Swarm ... 3.917 check-ins pour 1.400 photos aussi ! 

On s'amuse comme on peut ...

Tto, partout et nulle part à la fois

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Reste a savoir quand tu viendra revendiquer tes places forte dans le sud!
Répondre
K
Qu'est-ce que je suis content de n'être ni sur cul de chèvre, ni sur tout-ictère, ni sur sous-arme... Ça doit être d'un fatigant ! ;-)
Répondre
C
J'ai vu ça hier. J'avais l'impression de suivre un car de touristes dans Paris
Répondre
M
le swarmeur fou !!! bizarre ca me dit quelque chose !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité