Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
6 novembre 2015

#NSFW - Ultimate nutscape, le Nutfie !

NSFW2

Serais-je passé à côté du Nutscaping ? Comment ça ? Envisageable autant que déplorable ? Bien sur que non ... tu penses bien que je ne vais me ruer sur la chose alors que tout le monde en parle, et ainsi sacrifier mon évidente singularité à laquelle je suis attaché comme un parachute à un voltigeur [comment se fait-il que je n'ai encore jamais tenté un jeu de mots avec "voltigeur" alors qu'il y a tigeur dedans ... impardonnable] et qui te ravit tant ... Aussi et pour ce vendredi synonyme de wikende, on va en parler en l'illustrant de la meilleure des façons, avec tous les #NSFW que tu peux trouver. Grand public et audience familiale d'accord, mais il en va de mon honneur bordel !

Karine-Ferri-en-une-de-Paris-Match_exact1024x768_p

Pour ceux qui croiraient encore que Yoann Gourcuff est bien le père de l'enfant porté par Karine Ferri [quelle bande de farceurs à Paris-Match quand même ...] ou que n'auraient pas été avertis de l'irruption d'un nouvel album de Mylène Farmer [bah oui, elle va encore nous gonfler avec ses coffrets collector pour Noël], il y a eu récemment embrasement médiatique pour le nutscaping. Ça consiste en quoi ? Facile ... tu prends un paysage merveilleux et, en premier plan, tu disposes une paire de testicules plus ou moins poilues, définitivement floues parce que le sujet principal n'est là mais cela agrémenterait la vue en la personnalisant de façon évidente.

Si certains hurlent à l'imposture au motif que c'est toujours pareil, que cela n'a aucun intérêt tant c'est finalement toujours la même chose, je t'avoue ne pas être exactement du même avis dans la mesure où la personnalisation en résultant est particulièrement amusante. Oui oui, je m'amuse de pas grand chose mais quand je vois ce que tu m'envoies lecteur, il faut bien avouer que ...

Bref ... le paysage demeure toujours majestueux mais finalement l'oeil se délecte également du premier plan en examinant les formes, le cadrage, les poils et donc la tonte de l'engin ou non ... Ne te méprends pas, je n'invoque pas un mouvement artistique, je trouve cela amusant.

Nutscape 01 Nutscape 02 Nutscape 03 Nutscape 04 Nutscape 07Nutscape 05 Nutscape 06

Ca se sont donc les photos les plus diffusées sur le sujet ...
A titre personnel, je ne m'interdis rien [jamais d'ailleurs] et surtout pas d'en faire finalement le concours photo de l'été prochain mais j'entends d'ici la fraction féminine de ces pages hurler à la discrimination. J'ai déjà pensé au moyen de compenser cela, évidemment. Ca va être sympa ce que je vais recevoir ...

Mais le propos du jour n'est pas de reboucler sur ce que tu as lu partout sur le nutscaping. Ca tiendra ce que cela tiendra ...
Au passage, je te livre la méthode infaillible pour procéder à l'exercice :
- Trouver quelque part un paysage impressionnant
- Tournez-lui le dos
- Baisser votre pantalon
- Penchez-vous en avant et prenez vos testicules entre vos jambes

Après quelques petits trucs peuvent aider ... 
- Porter des vêtements amples qui ne compriment pas les couilles comme des pantalons de survêtement, shorts de sport et pantalons sans fermetures ou boutons pour un accès plus facile ;
- Prendre le temps de trouver son équilibre pour que le cliché soit le plus réussi et qu'il permette de positionner les bourses pendantes en proportion du paysage ;
- Tirer sur les testicules si celles-ci ne descendent pas assez et ne pas tarder à prendre la photo ;
- Ne pas faire apparaître le membre ... attention, un nutscape n'est pas un nutscape s'il y a une trace de queue ;
- C'est toujours mieux d'être à deux et, surtout, c'est probablement plus aisé.

Maintenant que tu as tout pour y arriver, parlons donc de l'ultimate nutscape !!! Oui parce que cette semaine, je suis tombé [par hasard évidemment] sur l'ultimate nutscape, le nutscape imbattable, irrattrapable, le joyau de l'exercice à ceci près qu'il n'est très scape, c'est même un Nutfie. Mais tu me pardonneras bien ce micro détail en voyant le résultat.

Nutfie

Audience familiale et grand public, telles sont mes valeurs cardinales ... 

Tto, affreux jojo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle a bon dos l' audience familiale tiens <br /> <br /> ( je ne savais meme pas que K Ferri etait enceinte . faut que je retourne voir le dentiste moi )
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité