Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 juillet 2015

Les castors zombies du samedi soir

Je ne sais pas toi mais moi, jadis, j'aimais bien regarder les films du samedi soir sur des chaînes un peu cryptées. Oh oui, ça m(agitait dans tous les sens et, avec la pression qui montait, je finissais par ressentir cette tension à nulle autre pareille. Sauf qu'au bout d'un moment, on les connait les grosses ficelles et la surprise du début laissait diablement place à autre chose de plus amusant à la longue [une fois qu'on s'était farci une vingtaine de centimètres de DVD du même genre]. Oui, les films du samedi soir devenaient finalement assez rigolos surtout quand on les regardait entre amis et là ... ça partait toujours en couille.

Ah mais attends ... tu penses que je te parle de porno un 14 juillet à l'occasion de la montée des couleurs sur les mâts fierement dressés ?
Ah oui non, tu n'y es pas du tout : je te parle des films vaguement burnés qui sont censés faire peur et que l'on regarde [aussi] en cachette pour profiter du crépuscule et se faire peur. Samedi soir dernier, j'étais devant ma télé, un peu délaissé et hop, je suis tombé sur l'histoire des castors zombies, "Zombeavers" pour les anglophones. 
Un monument dont voici quelques images ...

affiche zombeavers

Pourquoi t'en parler ? Oh parce que ça m'a fait rire et pas franchement trembler et que, surtout, je respecte ainsi ma parole au moyen d'un défi lancé hier lorsque j'ai constaté que LoupFoc avait zieuté la même chose que moi !

Donc bon ... tu veux savoir si c'est bien ? Bien sur que non.
Est ce que ça fait peur ? Absolument pas sauf si tu tournes de l'oeil au moindre effet spécial éculé comme dans une back-room ou si un peu de ketchup te fait croire à une hémorragie.
Est-ce que c'est bien joué ? Bah ... produit par celui qui a produit "American Pie", ça devrait répondre à ta question ... C'est totalement catastrophique et mal joué à un point himalayesque.
est-ce que ça vaut le coup pour quelque chose ? Disons qu'il y a un gars qui est mignon et dont on peut voir qu'il n'est pas trop mal foutu au gré du film et des scènes de torse. 

511255

534469

Sinon ... c'est une sous-merde version série Triple Z triple moins, pour te dire le niveau que l'on atteint. Les castors zombies ne font tellement pas peur que tu n'y crois absolument pas une seconde. Ce sont en fait de grosses pelluches qui bougent parce qu'un gars les actionnent par dessous, avec une expression faciale qui est exactement celle de l'affiche ! Ah l'animatronique ... cette bonne vieille technique que l'animation numérique a supplanté alors que dans les années 80, on en bouffait des bestioles téléguidées !!!

Bon, il faut t'y résoudre : c'est aussi le film carricatural du sketch de Bigard sur les films d'horreur où on a la bande jeunes [qui couchent les uns avec les autres, en cocufiant allègrement mais ça, tu ne le sais pas tout de suite] qui débarque dans une maison loin de tout et c'est forcément à ce moment là que les castors zombies se réveillent ! Et attention, ils ne sont pas contents du tout du tout. Certains volent, d'autres ont des réactions encore plus sidérantes mais qu'importent, c'est le fil rouge que les scénaristes payés au rabais ont trouvé pour accumuler des scènes atrocement mal jouées et mal mises en scène. Qu'impote : c'est un teen-movie censé faire peur, sauf que "Scream" faisait un peu mieux dans l'affaire et qu'on touche pratiquement au génie dans le genre nanard de luxe.

518413

Bon, je te passe le fait que les castors zombies sont pas si cons que cela puisqu'ils prennent un malin plaisir à toujours bouffer les fils du téléphone [et comme il n'y a pas de réseau, bah on est bien dans la merde] et se délectent de tous les chiens qu'ils croisent. D'un coup, ils vont aussi vite qu'Usain Bolt mais après, leurs petits yeux en forme de veilleuse s'éteignent [on ne sait pas pourquoi].

On a aussi droit à un gars qui a perdu son pied parce qu'un castor zombie l'a massacré aussi fort qu'un requin à La Réunion mais le mec pisse le sang juste 3 minutes, tant qu'il est sur la planche au milieu du lac. Après, même unijmabiste, il survit. Les castors zombies mangent tout le bois mais pas forcément celui de la maison des teenagers forcenés. S'en sortiront-ils ?? Ouh la la, mais quel suspense ...

508139

Le mieux que tu puisses faire, c'est de regarder ce grand nanard de tous les diables castorisés ou non ... comme ça, tu pourras te demander quel mec vaut le coup ... Allez, je t'aide.

530465

Ce que c'est bon ces délires de scénaristes qui vont chercher tout et n'importe quoi : des mixers possédés, des godemichets sataniques, des pieds de lampe hurlants et même donc des castors zombies !

Tto, qui adore tomber, le samedi soir, sur des trucs sensationnels comme ça [mais bon, il arrive que ce ne soit pas tout à fait dans ce genre là encore que ... tu connais la blague du castor qui taille des pipes ?]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Est ce que ça fait peur ? Absolument pas" - Mais je ne suis pas d'accord ! Réussir à faire et vendre un film comme ça, ça fait vraiment peur... C'est d'ailleurs ce qui provoque le rire nerveux au bout d'un moment.<br /> <br /> Pour la blague du castor qui tailles des pipes, tu fais référence à la scène du film ? (teaser...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité