Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 juin 2015

Plus fort que Barbie qui dit "Oh oui Ken !!!"

ça nous fera bien le wikendeMais où vais-je chercher mes titres ? Je me le demande encore ... sauf qu'il y a quand même un lien avec ce que tu vas lire et ledit titre [ce qui n'est pas toujours évident ... de sagesse]. Alors donc ?

Barbie ? Ken ? Et si j'ajoute "musique" ... tu vas inévitablement faire la preuve d'une culture en or massif en m'expliquant que je vais parler du fameux groupe dano-norvégien d'eurodance qui a cassé les oreilles de tout le monde avec la fameuse "Barbie girl". Ah les belles couleurs flashy des clips qui permettaient de régler sa télé et plus criardes que les joggings de Véronique et Davina !! Mais rassure-toi, tel n'est pas le propos présentement.

280x157-VRi

Mais on va bien partir d'Aqua et pourtant, ce qui va te faire tout le wikende, c'est bien la musique puisque la fête du même nom prendra place ce dimanche [et qui va donc excuser n'importe crétin qui fera du bruit à continuer sous prétexte que ce serait vaguement de la musique] ! Et qu'est ce qui est plus mieux en la matière ? Oui bon à part Lorie ou Sangria Gratuite et sa fabuleuse "Reine des connes" [voir ci-contre et clique sur l'image pour la vidéo] ... 

Les années 80 !!! Et si tu rapproches les années 80 et Aqua, ça donne quoi ? [si tu es fidèle de cet endroit depuis des lustres, tu reconnaîtras quelque chose dont je t'ai déjà parlé, mais va savoir pourquoi, j'avais cette chanson dans la tête ce matin ... donc on revient toujours sur les lieux de son crime, tu sais bien]

Bah oui ... "Back to the 80's" !!!

Tu vas voir ... tu vas l'écouter plusieurs fois et après, c'est impossible de s'en défaire. Et là, on peut vraiment dire que tu en as pour le wikende, ce qui ne sera finalement pas pire que toutes les chansons de Kendji Girac que l'on va t'infliger, les "unplugged" de Zaz ou je ne sais quelle autre calamité. Franchement, tu vas même me remercier parce que ce titre so eighties va te donner de renouer le contact avec les horreurs de la décennie et finalement, tu vas convenir que ce n'était pas si mal de te faire écouter du Aqua aujourd'hui avec cette ambiance 80's sur-vitaminée au Don Johnson, aux chemises en tapisserie, à la mal-bouffe et aux pixels extasiants !

Yes go back to the 80's ... ce d'autant que la Fête de la musique en question a été créée dans les années 80 ! [incroyable ce sens de la transition, c'est limite indécent tellement c'est bien fait].

Tto, qui mériterait déjà d'être en wikende pour danser sur les années 80

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité