Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 mai 2015

S'il n'y avait que de l'eau qui ait coulé sous les ponts

Avoue que tu es content !!! Avoue que ça fait du bien de ne plus avoir de nouvelles et de ne pas avoir une centaine de lignes insupportables à s'envoyer bien au fond tous les matins ? Depuis deux jours, je te fiche une paix royale.

200 (47)

Mais là, la question est entière : pourquoi ?

Je sais bien que cet arrêt soudain du son et de l'image peut décontenancer voire même donner le sentiment d'un peu de vide. C'est d'autant plus certain qu'hier, tu t'attendais à avoir une nouvelle mirette, comme tous les lundis. Dimanche, tu pouvais légitimement envisager que j'allais te parler d'une inénarrable première fois à défriser les moutons ou destringuer Afida Turner. Ca, c'est ce que tu pensais ... et tu oublies à chaque fois que je prends un malin plaisir à ne jamais être là où l'on m'attend.

Il faut dire que j'étais en Spring Break coco ...
Montpellier, Montpellier ok mais au final quel est le bilan de cette excursion punitive ? Ah bah ... catastrophique à tous points de vue. En heures de sommeil, en kilos, en litres d'alcool, en rires, en parlotte, en coups de soleil [oui oui, hier midi, j'étais à la plage moi] ... bref, le bon vrai Spring break des familles avec tout plein de garçons aussi mais pas franchement hypra jolis. On a fait un blind test [auquel j'ai lamanetablement échoué], on a fui une soirée karaoké, on a bien mangé comme tu as pu le voir au gré des publications sauvages sur divers réseaux sociaux, on a bien avancé sur "Game of Thrones" puisqu'on est au milieu de la saison 4, on n'a même pas eu de chiards dans le TGV, on a même été en avance en arrivant à Montpellier [ouf, pas hier soir en arrivant à Paris, sinon j'aurais grave flippé] ... Bref, un grand et beau wikende de spring-breakeur jusqu'à avaler les kilomètres pour se faire un resto de brochettes un dimanche soir à 22h ! Il ne manque plus qu'une girafe dans la baignoire et on peut envisager le "Very Bad Trip IV".

Tout ça pour dire quoi ? Qu'après ce bilan à la hache, j'ai des tas de choses à te raconter mais aussi des excuses à te faire parce que si tu n'as rien lu hier, c'est aussi parce que je n'en pouvais plus mercredi dernier. J'ai vécu une journée apocalyptique à telle enseigne que je n'ai pas pu préparer grand chose pour combler mon absence lâche et néanmoins totalement assumée. Limite, c'est du bonheur inespéré que tu aies eu les publications de jeudi, vendredi et samedi dernier.

Ouais ... ce n'est pas que je n'avais rien à dire : y a une rencontre qu'il faut que je te raconte, j'ai un billet sur les amies qui se mettent en couple aussi, j'ai un billet SIT'Compagnie chérie sur la coiffure, etc ... Non non, j'ai des trucs à te raconter, à te montrer et tout et tout ... mais voilà, faire 4 journées en une, c'est juste qu'au bout d'un moment, c'est gravement plus possible. Et voilà, mercredi dernier, ce n'était plus possible.

Cela étant, cela te fait du bien pour mieux apprécier à sa juste valeur tout l'intérêt [relatif] de mes diatribes ineptes et insupportables ... Donc bon, me voici de retour, toujours autant sous l'eau et même plus que jamais, à essayer de faire tenir 90 minutes dans une seule heure mais courage ... on garde espoir ! Et avec tout ça, j'ai les "Dix jours du Bambou", une semaine so special, un :cu(lt) spécial Eurovision dont tu me diras des nouvelles ... bref, ça va encore partir dans tous les sens ! Ca tombe bien, je sais faire tous les sens !!!

Tto, en ordre de pagaille

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Deux jours sans publier c'était une première fois non ? Un post de dimanche en négatif ...<br /> <br /> Moi j'ai suivi sur fb, avec envie j'avoue car Montpellier et ses plages j'adore !
Répondre
N
Bon alors...je vais exprimer mon avis... mon humble avis :<br /> <br /> Je refuse tes excuses!!!!<br /> <br /> Je réfute tes excuses!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Que mercredi tu n'aies pas eu le temps de préparer : soit! Là, je ne t'en tiens pas rigueur.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais... ce voyage était prévu depuis un bon moment! Non???<br /> <br /> Donc tu avais largement le temps de prévoir de quoi nous satisfaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis... surtout... 3h30 de TGV pour aller à Montpellier! Ne me dis pas que tu les as passées mirettes dans les mirettes avec Zolimari!!<br /> <br /> Un geek comme toi ?<br /> <br /> Bracelet connecté, smartphone dernier cri, tablettes (pas de chocolat... vu les kilos que tu viens de prendre! ;-) , 4G compatible, etc...<br /> <br /> Tu avais largement le temps de nous poster ne serait ce qu'une photo de paysage!<br /> <br /> <br /> <br /> Non, finalement, tes lecteurs tu ne t'en soucies point! <br /> <br /> Non, finalement, tu ne nous aimes point!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, ce soir je suis en larmes! Effondré! Anéanti! Groggy! Abattu!<br /> <br /> Tu n'as pas pensé à nous!<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes restés bouche bée... comme des oisillons attendant la becquée! <br /> <br /> Et toi, nu comme un ver (que l'oisillon aurait bien gobé) tu baguenaudais sur des plages licencieuses et nous ignorais superbement!<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
C
Et le soleil, il est où ? Hein ! Vous l'avez laissé à Montpellier ? ;)
Répondre
J
Ah bin quand même !!! On a "failli" attendre :)<br /> <br /> Oui je sais, je te taquine mais faut bien que tu te remettes dans le bain après ces quelques jours où tu nous a laissés sans nouvelles ! Même pas un point, une virgule ! Y a vraiment eu du laissez-aller :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité