Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 mai 2015

La première fois que je passe la main à Zolimari

2014 - PREMIERE FOIS

Y a encore un loup ? C'est très envisageable. En revanche, je me suis aperçu hier que sa présence ici n'est que verbale et très peu incarnée au sens visuel ! Diantre et fichtre diable ...

Oui, c'est vrai que c'est un peu le dogme de cet endroit : ne pas montrer mon visage, en dire très peu sur mon apparence et finalement laisser ton imagination faire le reste. Si par la grâce d'un agenda et d'une conjonction d'étoiles favorables tu en viens à me rencontrer, là tu pourras voir si tu es raccord. C'est juste que je pense qu'une frimousse n'est pas utile pour ce que tu lis ici, et en plus j'aime préserver quelques choses dont mon anonymat assez relatif quand on y regarde bien.

Il en est de même pour Zolimari qui a à coeur d'être encore plus discret que moi ! Je ne te dis pas qu'il n'existe aucune photo de nous, de lui, de moi ... bref, on en a plein ! Mais les rendre publiques n'est pas nécessairement souhaité voire même complètement prohibé sans que cela nous manque. En revanche, cela autorise plein de facéties ... la première étant de jouer avec cet interdit pour incarner un peu ...

Curiosités 03

SERIE ETE TTO 13

Pourtant, je t'en ai montré des parties de moi ... voire même des moi en entier !

Là à gauche, tu as déjà eu ma main d'adulte. A droite, un mini-moi [et il semble que je n'ai pas tant changé d'expression faciale que cela].

Je t'ai même montré mes fesses !

SERIE ETE TTO 06

Alors bon, arrête de faire le rabat-joie à me dire que tu n'en as jamais vu assez ou que cela aurait pu être bien mieux [et je ne parle pas des suppliques tendant à obtenir un cliché du fameux bambou magique .... pfff, quelle vulgarité !].

Mais voilà, mon effeuillage se limite à cela et c'est bien assez comme ça. En revanche, Zolimari, tu n'en as pas vu grand chose sauf si, à la faveur d'une rencontre, il avait décidé d'être présent.

Aujourd'hui, nous allons réparer l'impair et cela, d'une belle façon puisque tu vas voir sa main. Il a de très belles mains Zolimari, dès le début c'est ce que je me suis dit. Des doigts longs, assez fins, des mains peu accidentées bien que peu entretenus par des crèmes diverses et variées [ou alors, il y met autre chose ... hum hum hum] ... Oui, aujourd'hui, je passe la main à Zolimari [ah mince, la main DE Zolimari parce qu'on ne va pas au coiffeur mais seulement aux putes]. C'est ma première fois ici et pour lui aussi ...

Main de Zolimari

Comme ça, en un seul billet, tu as ma main et la sienne ... Ne reste plus qu'à les faire se tenir ensemble !

Tto, qui tient toujours ses promesses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lais c'est quoi cet index de zolimari ? ;)<br /> <br /> Et j'ai envie de dire " Donne moi ta main et prends la mienne" mais c'est déjà fait. Mais où est l'alliance ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité