Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 février 2015

La première fois que je ne m'en sens pas la force

2014 - PREMIERE FOISAh ça oui, tu es habitué au théâtre dont je fais parfois preuve mais là, il faut bien l'avouer ... On ne joue plus.

Depuis plus de quatre jours, je suis à l'agonie et la journée d'hier a certainement été la pire vécue depuis des années tant j'ai eu l'impression d'être broyé, impuissant et foutu.

C'est aussi pour cela que mes mots du jour seront limites à la seule fenêtre de force qui est la mienne. Cela étant, je reconnais que je vais moins mal ce matin qu'hier, vendredi ou encore jeudi.

Mon Zolimari se tape tout et il est admirable. J'espère seulement qu'il ne va pas choper cette grippe.

Tto, HS

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon cru cette année la grippe ! C'est une vraie maladie... On l'oublie trop souvent: déjà 72 morts cette année ! Sans parler de la grippe dite espagnole qu'on connaît mal à la fin de la 1ère guerre mondiale <br /> <br /> Cf http://www.histoiredumonde.net/Grippe-espagnole-de-1918.html
Répondre
M
Soigne toi bien. Il faut du repos, du repos et encore du repos.<br /> <br /> Bon courage. Les vacances arrivent
Répondre
J
Reste la patience ...<br /> <br /> il paraît que c'est la seule façon de se débarrasser de " la chose " <br /> <br /> Pas facile: 1 jour après l'autre et demain sera mieux<br /> <br /> Bises à deux courageux
Répondre
M
S'accrocher, tenir, résister, patienter, essayer d'oublier, tousser, expulser le virus. S'en sortir vainqueur...
Répondre
J
Courage mon grand ! Plein de bisous réconfortants pour aider au rétablissement ! :-*
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité