Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 janvier 2015

Je t'emm... mail bien profond !

LA SIT'COMPAGNIE CHERIELa créativité des cons est une sorte de mouvement perpétuel dont je sais bien qu'il ne se rattrapera jamais à telle enseigne qu'il faut rendre aux césars en question les lauriers leur revenant. Un exemple ?

Pas plus tard que mardi matin, ton serviteur est en réunion dont le sujet confine à la tentative de suicide de groupe. Une bien belle réunion ennuyeuse à souhait rien que dans l'ordre du jour, l'horaire [9h30 !!!], le lieu [même pas dans le même bâtiment que celui dans lequel je tente de travailler] et je ne parle pas du gratin en présence qui cumulait les barons et plantes vertes de la maison, tous plus infatués les uns que les autres.

Bref, du lourd de chez pesant ... un mardi matin, c'est là que tu comprends que ta semaine va être bien pénible.

Outre le fait qu'il faisait -25° dans la salle, j'ai donc pris mon mal en patience histoire de laisser passer ce mauvais moment, en dégustant ostensiblement des viennoiseries [tu vois, on m'ennuie et je grossis, c'est nul !] pendant que l'on dissertait sur des contingences extrêmement intéressantes pour les no-lifes au sujet de la loi de finances rectificatives et ses conséquences sur le taux marginal d'imposition des sociétés, étant intégré l'aspect contributionnel de certaines taxes. L'extase quoi ...

Personne ne m'ayant vraiment parlé et comme j'avais pour ambition d'éviter le déjeuner fomenté en suite de cette sauterie extrêmement insupportable, je suis donc rentré dare dare dans mon bureau et là ... et là ... qu'est ce que je vois ?

La personne qui se trouvait après celle qui était immédiatement sur ma gauche avait passé une partie de la réunion à m'envoyer des mails de relance [étant précisé qu'elle est elle-même en retard sur plein de choses que j'attends] en mettant évidemment la planète entière en copie. Ah que c'est bien, que c'est sport, que c'est élégant !

Son ultime relance faisant allusion à une "impatience" à recevoir des documents qui étaient prêts mais que je n'avais pu envoyer du fait de ma présence au cours de la même réunion qu'elle, tu imagines bien que mon sang n'a fait qu'un tour.

Chère [connasse]

C'est bien volontiers et afin de ne point laisser perdurer une telle impatience qui pourrait être de nature à adopter des comportements moins agréables que je vous adresse le document que vous attendez. Je regrette que votre timidité n'ait pas pu être surpassée de sorte que vous me l'ayez rappelé tout à l'heure alors que nous assistions à la même réunion. N'hésitez évidemment pas à me joindre à toutes fins utiles si vous deviez avoir une question au sujet du présent message.

Au plaisir de vous parler prochainement ...

Voilà voilà voilà ...
S'il y a bien un truc qui me met en transe, c'est bien la fourberie des gens qui se trouvent à moins d'un mètre de toi et qui ne te disent pas bonjour, tout en t'allumant devant tout le monde avec des relances merdiques dont ils pensent qu'elles auront un effet positif sur la transversalité nécessaire devant prévaloir aujourd'hui dans les organisations professionnelles qui sont les nôtres au regard des sous-effectifs constatés. Bah non ... les connasses sont en action et se plaisent à faire des coups de putes !

Tto, qui répond toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La chronique de François Morel t'aurait ravi aujourd'hui...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité