Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 janvier 2015

Embrasse-moi

kiss a ginger day

S'il y a bien une journée où tu devais me faire des bisous,
c'était bien lundi et qu'importe que ce ne soit que sur la joue
puisque [attention la rime est riche à un point tel que c'est un truc de fou]
c'était le 12 janvier qu'il fallait particulièrement baiser les roux.

Poésie démentielle peut-être mais surtout, c'est vrai : lundi dernier, c'était le "Kiss a Ginger day" [la journée du bisou aux roux pour les non-anglophones] et tu imagines bien que j'avais noté tout ça pour ne pas passer à côté d'une telle occasion, histoire de reprendre mon cheval de bataille ! Ouais ouais, je chevauche comme un Dieu alors raison de plus !

Sauf que voilà ... mon billet était prêt, mes photos aussi, toute une mécanique diaboliquement retorse ayant pour objet d'exciter en toi les bas instincts [non non, plus bas ... oui c'est ça, en dessous de ta ceinture que tu serais bien inspiré de desserrer] ... mais l'actualité m'a inspiré de procéder différemment et de voir finalement si tu allais y penser. Hélas ... la conclusion de cette expérience est funeste : rien, peau de zob, walou ... tu m'as laissé tomber comme une vieille chaussette qui t'aurait trop servi à essuyer les substances résultant d'une activité onaniste coupable ...

Et Dieu sait que ... les bisous et moi, ça fait deux. Zolimari, lorsque je suis trop pressant, m'appelle même "Mr Bisou", ce qu'il commença à faire clairement dès notre deuxième rendez-vous ! C'est te dire si cela ne date pas d'hier. Mais finalement ... faire un bisou avec ou sans option à un roux, qu'est ce que ça change ?

Ginger 03

Ah mais plein de choses !!! Le rouquin, contrairement à ce que tu penses, n'est pas un garçon comme les autres. Il attire beaucoup la raillerie du fait de sa différence capillaire. Certains comme moi le vivent moyennement au départ et finissent par s'en accommoder jusqu'à intégrer qu'il y a là un atout charme profondément évident et décisif en certaines circonstances. D'autres jouent immédiatement sur cette singularité pour se démarquer et forger ainsi leur caractère profondément affirmé. Oui ... que tu le veuilles ou non, un rouquin n'est pas quelqu'un comme les autres et en cela, il y a bien plus d'intérêt et d'attrait à le consommer sur la joue, la bouche et dans tous les recoins possibles et imaginables par l'un comme l'autre.

De tous les maux dont on affuble les rouquins, je n'ai finalement pas réussi à me convaincre que l'un d'eux était fondé. Je ne sens pas plus que ça sous les bras, je ne suis pas un sorcier, je suis carrément moins dégénéré que d'autres et il se trouve que, depuis tout petit, j'ai reçu souvent des élans de sympathie à raison de la couleur incandescente de mes cheveux. Combien de fois ai-je pu entendre chez le coiffeur que telle ou telle mémé se couperait un bras pour avoir la couleur de cheveux qui était la mienne [oui, j'ai pas mal foncé à mon plus grand bonheur] ? Combien de fois m'a-t-on promis des tâches de rousseur qui ne sont pas venues [enfin presque] ?

Ginger 02

C'est lorsque j'ai commencé à sortir avec des garçons, à les consommer et donc jouer de mon pouvoir de séduction que j'ai compris que je n'étais pas franchement répulsif à raison de cette rouxitude mais bien tout le contraire. Rien n'est pire qu'un enfant vis à vis d'un autre dont il marginalise les différences. D'un coup d'un seul, les mecs voulaient m'avoir entre leurs jambes parce que je n'étais pas un brun fade, parce que j'avais la peau douce [c'est bien connu, les roux ont forcément la peau douce], parce que j'étais laiteux épidermiquement parlant [mais pas seulement ... hi hi hi] et que cela donnait une esthétique différente ... Ah la la, ce fut une vraie révolution alors que moi, j'avais fini par ne plus vouloir la voir cette couleur de cheveux au point de me couper les cheveux si courts qu'ils n'avaient plus de traces oranges.

Finalement ... tu me diras que cela ne sert à rien de m'embrasser puisque je suis un ancien roux, que je le vis très bien, que les roux sont hyper tendance au point de devenir des "must-have" dans les meilleurs pornos et qu'on aurait pu parler d'autre chose ... Oui mais non parce que tu vois, Zolimari ne comprend pas comme les autres pourquoi cette couleur de cheveux est tant un problème et n'a touché que très récemment la cruauté du propos de je ne sais plus quel humoriste qui, en mal d'inspiration, a cru judicieux de compiler toutes les conneries que l'on trouve sur internet au sujet des roux. Outre le fait que ce n'était pas si drôle que ça à écouter l'ambiance de la salle, il m'a regardé et m'a dit qu'il comprenait maintenant ce que cela faisait ... "Et encore, toi ce n'est que ça ... moi ça va faire 40 ans que je vis avec ça" lui ai-je répondu en partant, parce que je suis un gentil garçon mais je n'ai pas la chance de savoir accepter de me faire marcher dessus comme ça, surtout quand cela n'est pas drole.

Pour toutes ces bonnes raisons, tu aurais dû m'embrasser lundi et plus tu tardes, plus tu devras nécessairement rattraper ce retard impardonnable.

Tto, baisable [évidemment]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah alors je comprends pourquoi un beau petit jeune paysan roux à la barbe frisottante est arrivé chez moi lundi pour me louer une quarantaine d'ares !!!! Bisous à tous!
Répondre
E
Ah, ma fascination pour les roux avec une curiosité très mal placée et jamais assouvie...<br /> <br /> Bisous et solidarité avec les roux<br /> <br /> estèf à la barbe tricotore, brun, blond, roux
Répondre
J
roubisousssss :)
Répondre
W
Même si je trouve que les garçons roux sont souvent très photogéniques (les photos présentes ici ne peuvent qu'en témoigner), les phrases toutes faites sur le sujets sont justes imbéciles.<br /> <br /> Enfin tout ça, juste pour en profiter pour te faire deux bisous (oui il faut bien équilibrer ;-) )
Répondre
N
La Journée Mondiale des Roux???<br /> <br /> Non???<br /> <br /> Sérieux???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité