Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 décembre 2014

Pour en finir avec 2014 : l'année en photos (partie 1)

Bonnes fêtes 2014

C'est aujourd'hui que se lance officiellement la fin de l'année ... oui oui, à J-3 de Noël, J-2 du début des hostilités culinaires du premier réveillon et J-9 du second ... j'ai décrété qu'on allait commencer à regarder dans le rétroviseur de l'année !

Comme il est d'usage de le faire tous les ans ici, c'est en photos que je te prends par la main pour retracer les douze mois qui viennent de s'écouler ... Il y a de tout, du léger et du moins léger sauf que cette année, je me suis permis une petite excentricité confinant à la nouveauté : j'en ai fait un film de près de cinq minutes avec, comme pour chacun des trois épisodes de cette rétrospective, une chanson de l'année choisie non pas par goût [encore que ...] mais parce qu'elle colle bien aux images.

Après, tu vas me faire remarquer qu'il en manque des choses, que j'aurais pu intégrer aussi tel ou telle sans lequel/laquelle la rétrospective serait plus fidèle. A cela, j'ai coutume de répondre que toutes mes rétrospectives sont à mon image : subjectives.

Attache donc tes ceintures pour ce voyage dans ce que tu connais déjà mais dont tu as forcément oublié quelques détails ...
Premier épisode : l'année 2014 de janvier à avril. Intrinsèquement, tu mettrais quoi ? Ah ah ah, tu vois ... pas si facile n'est-ce pas ? Alors laisse-moi faire et partons ensemble pour le début de cette année.

To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Tto, ben non je t'oublie pas, tu croyais quoi? Là avec ta vidéo je reste sur ma faim. Vivement la suite :)<br /> <br /> Ah si un dernier événement cette année et pas des moindres: Je vends mon AX et je roule en BMW.....Et oui une année riche en rebondissements ;)<br /> <br /> Bibis les amoureux ;)
Répondre
M
Merci et bravo. Joli travail de mémoire. Le temps passe et balaye les images, les événements.. Il ne reste parfois pas grand chose et tu nous le rappelles brillamment .point de réveillons ni d'agapes culinaires , ic. Comme souvent, une calme fin d'année .passez de doux moments les amis!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité