Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 novembre 2014

Il fait toujours HOT dans la chaud ... ou le contraire !

La HOTte de Noël

On a beau dire ou faire, l'échéance Noël se rapproche à la vitesse de l'éclair ou du couteau de Nabilla sur un torse masculin ! Pif paf badaboum, dans moins d'un mois, il sera déjà trop tard pour te préoccuper de tes achats forcément nombreux et de nature à enjouer leur heureux destinataire. Et pour cela, tu le sais, ton Tto est un allié certain, que dis-je ... ton meilleur ami de Noël que sans lui ça ne serait pas pareil tellement ce serait moins pratique et sympa. Voici donc venir, comme tu t'en doutes et t'en souviens à l'augure des années passées, le début de la HOTte de Noël !!!

L'objectif est toujours le même : que tes cadeaux soient fichtrement bien foutus comme toi et que Tata Lucette en déchausse son dentier tellement elle sera impressionnée par ta créativité et ton ingéniosité [ouais, c'est juste que tu sais où piocher les bons conseils ...].  Au programme de la première salve, du super bon avec un livre coquin, de la déco qui flashe mais ne retire pas des points, des magnets pour jouer avec ton frigo et enfin un paquet qui brille ...

RogerOn commence par un livre de dessins ... Des dessins de garçons suggestivement attirants mais pour autant, on ne verse pas le Tom of Finland dont je comprends hyper bien que l'on n'accroche pas tant que ça ... Né en 1934, Roger a fait ses études à la St Martin's School of Art de Londres. S'en est suivie une longue carrière d'illustrateur qui a fait de lui l'un des artistes britanniques les plus recherchés. Son oeuvre homo-érotique a débuté comme hobby dans les années 1970 alors qu'il publiait sous le pseudonyme de « Mark ».
Le trait est fin, l'image donne envie très souvent voir très très souvent et l'imaginaire de l'auteur donne à penser que la chair est belle en plus du reste. Pour les amoureux de l'esthétisme viril, il n'y a pas de raison de se priver ...
24 € chez Amazon

panneaux-sur-bois-flash

 Si tu veux faire plaisir à un adepte de comics ou de héros aux formes suggestivement super, alors il y a la planche à son éfigie. Et parmi celles de la Green Lantern ou autres Super-man qui n'est autre qu'un classique de chez classique, j'ai débusqué le panneau peint sur bois avec l'emblème de Flash. Flash, c'est the super-héros incontournabe, dont le pouvoir est de se déplacer à très grande vitesse ! Son signe : un éclair symbolisant la vitesse. L'objet contient des accroches au dos, il est sous licence officielle et ses dimensions sont 59 cm x 40 cm. 29,90 € chez LaGeekerie.

magnets-tetris

Avec les magnets Tetris, l'idée est de replonger dans les souvenirs de parties endiablées sur la Game Boy. Attention ... je ne te dis pas que tu vas enfin pouvoir jouer au Game Boy avec un tel cadeau ... ces jeux-là, tu n'as pas besoin de moi pour y parvenir ... Là, ce sont des magnets ! Tout est possible et même envisageable : faire des dessins avec, jouer à une vraie partie de Tétris, essayer de faire passer des messages comme tu peux ... C'est le frigo qui va être content et culminer au Nirvana du bonheur puisque ça va lui donner une sacrée bonne mine ! 6,90€ chez LaGeekerie

10305-32740-thickbox

10305-32741-thickbox

On finit par un paquet cadeau qui brille !!! Et c'est naturellement au rayon sous-vêtements que l'on retrouve le truc hyper génialement brillant qui va bien ! Le boxer hyper moulant qui brille comme jamais et là, tu peux exiger un essayage immédiat ! Boxer sexy, en microfibre lisse et brillante, aux reflets métalliques. Ceinture et bordures de couleur contrastée histoire que personne ne se trompe ... Et tu sais quoi ? Il y a des tailles !!! Tata Lucette ne va pas en croire ses yeux quand tu vas lui demander ça pour ton gros paquet de Noël !! Du S au XL ... 37€ chez Inderwear.

Je sais bien ... c'est toujours trop court mais guette donc la prochaine salve de cadeaux qui ne devrait plus tarder : tu es dans la rush ? Pas autant que moi ... et moi, je m'occupe de moi et de toi, t'imagine le boulot que j'ai !!!

Tto, qui te gâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euuuuuuuh comment dire...<br /> <br /> Le boxer brillant, très peu pour moi ou même pas pour offrir ^^<br /> <br /> Personnellement je trouve ça "tue-l'amour" mais chacun ses goûts hein :D
Répondre
C
Je cherche un gogo danseur pour lui offrir le boxer qui brille ;)
Répondre
I
En tous cas les magnets Tetris vont faire le bonheur du fou de magnet et de Tetris qu'est mon mari !
Répondre
K
Peut on oser demander des idées de cadeaux pour intello dans la prochaine livraison ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité