Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 novembre 2014

Sacrée soirée

Soirée Pyjama entre garçonsPlus fort que n'importe quelle jaquette de porno de base, le mythe de la soirée pyjama entre garçons sensibles est évidemment l'élément de contexte qui fait jaillir tous les fantasmes les plus libidineux à tendance démontage de pneus en série ... Et pourtant, ce soir, Tto et Zolimari ont décidé d'organiser une soirée pyjama avec ChrisBi...grement-content-de-venir ... ou ce qu'il en reste tant le chef d'oeuvre est en péril, la ruine se lézarde ou encore l'antiquité le dispute au vestige. Bref ... c'est soirée pyjama version Champollion, histoire de voir s'il va nous montrer son gros hiéroglyphe.

Nan parce que bon ... qui dit soirée pyjama, dit truc festif et vaguement polisson !! Genre, on va chercher des esprits, faire tourner les tables, faire un "action ou vérité" ... pire : on va raconter des choses incroyables qu'on ne pensait même plus qu'on avait pu faire dans un passé licencieux où on croyait qu'on était tous des dingues. Ouais ... ça, ce sont les soirées pyjama d'American Pie I à XIV, avec des collégiens bourrés d'hormones qui ne pensent qu'à une chose extraordinairement précise : confondre leur nuit avec un mini-spring-break.

En l'occurrence, on est loin de l'ambiance collégiens US à Miami puisque je tiens quand même à te rappeler que l'hôte du soir est ChrisBi...zarrement-coiffé, que Zolimari et moi n'atteindront jamais son âge canonique même en additionnant le nôtre respectif, qu'il est en voie de Papification [parce que cela reste un garçon malgré tout] et que le bougre est sacrément ravagé par l'émotion surtout quand il a en face de lui un homme dont le physique est avantageusement valorisé par une perte de poids démentiellement de nature à accroître son capital séduction [ça c'est moi] et un autre homme qui n'en a pas moins maigri et qui est toujours aussi juvénile de tête [ça c'est Zolimari] et on sait bien que l'un comme l'autre n'ont jamais été pour déplaire au vestige dont s'agit ... lequel sent encore pousser la sève [oui tu sais, ce truc blanc qui s'écoule de la branche] quand une telle conjonction vient à se produire ... mais je ne t'ai rien dit [sinon il va encore se plaire à inventer plein de trucs à mon sujet en t'expliquant que ce sont des vérités].

Ah oui ... tu me trouves cruel ! Tu vas encore m'expliquer que je suis vraiment sans pitié avec les vieux ? Et la journée de solidarité avec les cacochymes, qu'est ce que j'en fais ? Et si ce n'était pas de la jalousie mal placée finalement ? Nan mais ... pour être jaloux, faudrait que je sache de quoi déjà ! Et puis la solidarité, elle a bon dos tiens ! EN plus, des cruels comme moi, je t'en souhaite tous les jours. Enfin, il n'est pas si vieux que ça ... regarde Cléopâtre est morte avant lui et ce n'est pas parce qu'il a connu Daniel Guichard à l'école [il était en CM2 quand le futur chanteur débarquait en CP] qu'il faut te laisser aller à de telles divagations. Allons ... n'en fais pas un martyr non plus ! Il aime se faire fouetter pour d'autres occasions, crois moi ... ce ne sont pas ces verges là qui l'émoustillent !

Donc ce soir, on récupère qui tu sais, telle une vieille moule à peine fraîche accrochée aux rochers qui brisent l'adversité et l'âpreté du monde moderne avec fière allure que Zolimari et moi sommes indubitablement ... tiens oui d'ailleurs, en parlant de "table", tu vas me demander ce que l'on mange ? Fastoche ... On va la jouer hyper raisonnable tant je sais déjà que notre hôte ne voit presque plus ses pieds tant sa bouée abdominale et abdominable l'en empêche. Avec un peu de chance, il échappera aux courgettes à la vapeur de Zolimari [oui oui, j'ai bien dit "aux courgettes" ... mais il échappera aussi à la grosse courgette de Zolimari qui donne des vapeurs] ... Et puis après que l'on ait parlé de plein de choses et d'autres, on fera certainement un petit jeu où Zolimari va nous la mettre bien profond [et il aime ça, crois-moi]. Bref, une vraie soirée pyjama !

Tto, qui est bien content de passer la soirée en pyjama-mood

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pyjama avec les balloches qui se trimballent ?
Répondre
E
Chris nous aurait blousé avec la photo de son paquet de l'avant qui ne suggérait pas un appendice abdominal développé ? Qui croire alors ? Moi aussi je veux voir les pyjamas portés !
Répondre
K
Une pensée solidaire d'un vieux pour Chrisbi : "la jeunesse est une maladie dont on finit par guérir". Et puis c'est dans les vieilles soupières... (je sais pas forcément avec les jeunes carottes)z
Répondre
J
Bientôt ça ne sera plus uniquement ChrisBi et les PACS-men mais Chrisbi et les PYJA-men :D<br /> <br /> Et comme le demande Missisa78 : une photo desdits pyjamas sera apprécié bien entendu :) Mais portés les pyjamas hein :p
Répondre
C
Il vient le jeune homme de la vignette de l'article ? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité