Les fabuleuses aventures de Ttoton

Hier en milieu d'après-midi, la famille s'est agrandie et c'est la faute à Charlie !

Voilà enfin la délivrance pour la maman, pour le papa, pour sa grande soeur qui va goûter aux délices de l'ainesse et pour les bitontons qui sont déjà sur les dents pour recouvrir de cadeaux et de bisous le petit bout de choux !

Petit oui, il est petit et c'est même le plus petit de la famille depuis belle lurette : 2,5 kg et ça a commencé sur les chapeaux de roues avec une petite complication mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de le voir grandir. Oui "le" parce que c'est ENFIN un garçon : on va enfin pouvoir avoir des discussions de mecs, parler foot, boire des bierres, se dire que ça manque de nibars dans la voiture ... euh nan en fait, mais ça va moins chouiner qu'avec les gonzesses ! Et puis, il va avoir besoin de ces tontons testostéronés pour tenir le choc !

Charlie, c'est son prénom et ses bitontons vont faire le voyage ce soir pour aller le voir ! Et il se pourrait même que nos mains ne soient pas vides. On verra ...

Donc oui, un p'tit gars pour agrandir le cercle de famille et visiblement, pour ses premières heures, ça va être un chieur comme son tonton hi hi hi et c'est finalement très bien : j'adore les garçons qui ont du caractère ! On va bien rigoler ...

Charlie, c'est bien aussi ... on est déjà en plein recensement de tous les jeux de mots possibles dont on va l'accabler. Et en la matière, je peux te dire que je suis d'une créativité incroyable. Tiens regarde : j'avais dit à son père que j'aurais adoré que sa grande soeur [ma nièce] s'appelle Jeanine parce que je trouvais ça génial qu'en verlan on puisse l'appeller "Ninja" ! Là, on va avoir des "Où est Charlie ?", des "Je connais Charlie par coeur [Parker !!!]", des "Et si on allait à la brocante pour que Charlie chine ?", des "Quel tombeur ce Charlie et ses drôles de dames !!!", des "Charlie Hebdo, toutes les semaines !!!" etc ... J'en passe et des meilleures !

Donc je suis soulagé que tout se soit bien passé et que ceux que j'appelle désormais les Fantastic 4 aillent bien, qu'ils goûtent à un repos bien mérité !

Ttoton acte 2