Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 août 2014

Pour en finir avec la Croatie

Je sais bien que c'est agaçant mais ... aujourd'hui je vais me taire. Si tu m'as suivi sur les réseaux sociaux, tu as déjà vu quelques clichés que tu vas retrouver ici. Oui oui, tu as raison : c'est l'heure de la récap' en images et comme ces vacances avaient deux parties, je me cale sur cette architecture en te proposant de voir aujourd'hui les plus belles images de la Croatie [le Monténégro étant au programme de demain]. Régale-toi ...

Croatie (2) Croatie (3) Croatie (4) Croatie (5) Croatie (6) Croatie (7) Croatie (8) Croatie (9) Croatie (10) Croatie (11) Croatie (12) Croatie (13) Croatie (14) Croatie (15) Croatie (16) Croatie (17) Croatie (18) Croatie (19)

Non non, je peux te l'assurer : aucune photo [de Zolimari] n'a été retouchée ...

Tto, conquis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MA - GNI - FI - QUE
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité