Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 juillet 2014

L'élastique c'est fantastique

Diapositive7

C'est l'une des rares exceptions que j'entends faire ... autant procéder rapidement : la photo d'aujourd'hui n'est pas une photo de l'enfance mais un cliché qui remonte à mes 26 ans.

50 mètres de hauteur, un cimetière en face, un viaduc et la ferme volonté de voir si sauter dans le vide est si évident que cela et ne pourrait finalement pas soiigner mon vertige chronique.
J'ai la réponse bien qu'ayant sauté deux fois : la réponse est négative mais que j'ai été content de l'avoir fait rien que pour me prouver que j'en étais capable ... et que ma Môman a eu peur [elle en pleurait]

SERIE ETE TTO 09

SERIE DE L'ETE

PROCHAIN ÉPISODE :
Un certain souvenir du bonheur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ahhhhhhhhhhhhh. Je n'oserai jamais! Chapeau!
Répondre
E
On le savait, tu n'as pas froid aux yeux, dommage qu'ils soient tournés de l'autre côté !
Répondre
M
L'impulsion de sauter dans le vide ? je ne crois pas en être capable ! <br /> <br /> il faut s'y lancer sans réfléchir surement
Répondre
N
hmmm joli petit cul!
Répondre
J
Chapeau bas mister Tto ! :)<br /> <br /> Personnellement j'en aurais été incapable avec ma peur du vide et mon vertige.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité