Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
22 juillet 2014

Le jour d'après

Diapositive7

Faisons rapidement les présentations avec ta série de l'été ... L'idée un peu saugrenue a été reprise il y a peu par une chaîne Facebook [j'en déduis donc qu'il y a des gens qui m'espionnent ... c'est moche !], sortir du placard les photos dossier liées à l'enfance.

C'est finalement une série évènement parce que pour la première fois, tu vas enfin voir mon visage ... certes il y a plus de 30 ans mais je tiens à te rassurer, certains éléments n'ont pas tant varié que cela. Au gré des clichés, nous reparlerons de quelques indices propres au contexte brièvement parce que cet été, la priorité est donnée à l'image, la priorité c'est de te montrer ce que tu ne pensais jamais pouvoir voir, me concernant !

SERIE ETE TTO 05

Nous sommes à J+1 ... Je suis en banlieue parisienne, à quelques minutes d'une porte de Paris ... dans la couveuse et ma Môman est à quelques centimètres. La clinique a aujourd'hui disparu, elle a pourtant naître un nombre invraisemblable de membres de la famille.

SERIE DE L'ETEPROCHAIN EPISODE :
Bécassine n'est pas ma cousine en dépit des apparences ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'as pas tellement changé ;-)
Répondre
N
certains éléments n'ont pas tant varié que cela depuis J+1!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quelles sont donc ces "parties" de ton corps?????<br /> <br /> Non??? Pas ce à quoi je viens de, brutalement, penser????<br /> <br /> :-)<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
t'avais déjà de bonnes joues roses! :)
Répondre
B
Choupinou, tout beau !!!!! Trop mignon, une jolie bouille
Répondre
B
Choupinou, tout beau !!!!! Trop mignon, une jolie bouille
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité