Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
4 juillet 2014

Le temps de rien

FUCKFinalement, ce matin ... voila ce que je me suis dit : je n'ai le temps de rien.

Entre les trucs de boulot qui prennent un temps collossal pour pas grand chose [t'as qu'à voir, je fonce en Avignon ce midi pour le truc paillettes qui fait baver tout le monde, histoire d'aller faire de la retape et de montrer que j'existe ... mais ça veut dire que je rentre demain midi quoi !], c'est pas si simple de vivre sa vie.

Il a fallu être là pour Zolimari qui a perdu son grand-père le wikende dernier et qui a eu à gérer des rapports familiaux [tout ce qu'il déteste], il faut aussi que je trouve des idées pour te raconter ma vie ici aussi et c'est finalement là que la quadrature du cercle est atteinte : comment tout faire à la fois ? Fastoche quand tout est simple, plus compliqué quand les embûches se succèdent les unes aux autres.

N'empêche que ... comme je m'y suis engagé, je dois dire que VENTE-PRIVEE a presque rattrapé le coup hier soir puisque j'ai eu au téléphone la Community Manager [qui m'a confirmé avoir lu mon billet d'hier, un brin sarcastique et ironique m'a-t-elle dit] et nous nous sommes expliqués pendant plus de 20 minutes.

Demain, j'ai déménagement en sortant du train et après, je ne sais pas de quoi le wikende sera fait mais s'il pouvait être relativement calme, ça m'irait bien aussi [de toute façon, il va pleuvoir]. Parce que bon ... cette semaine, j'ai bougé mon bureau de place en réaménageant l'espace de celuic-ci et tout le monde me confirme que je suis un as de l'optimisation [merci du renseignement], j'ai rencontré la DRH ici qui a conclu que j'étais loin d'être épanoui dans mon boulot et qu'il allait falloir trouver une solution, j'avance sur les vacances, je gère 450 priorités à la minute, j'essaye d'échapper à un déplacement à Perpignan m'exposant à 5h de train la semaine prochaine, je fais l'assistante sociale pour tout plein de gens, j'ai envoyé un signe à quelqu'un avec qui j'avais pris beaucoup de distance, j'ai essayé de rassurer mon chéri, je suis allé voir une exposition avec ma mère qui m'a quand même dit devant une des oeuvres "Oh la la, il a une grosse bite lui quand même" [oui, ça m'a un peu surpris] et je crois que je vais atteindre les 100.000 pas hebdos dimanche soir ... Ouais, je trouve qu'elle était bien remplie cette semaine !

Et je m'astreins à ne pas te parler de la triple buse qui m'a bien agacé dimanche dernier, je risquerais de me salir les doigts et d'abîmer tes yeux avec un sujet aussi méprisable. Bref ... bravo à la fille de Mémé qui a eu son bac et hauts les coeurs.

Tto, en vrac

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hauts les coeurs en effet ! Courage mon grand, les vacances sont bientôt là :-)
Répondre
N
Dommage qu'il faille un post sur un blog pour faire réagir Vente-Privé.... Bien pour toi mais lamentable sur le principe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage à Avignon... j'espère que le temps sera clément : la région est en alerte orage si j'ai bien lu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité