Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
23 mai 2014

Les dix nouveaux commandements de la sex-pic

LES 10 JOURS DU BAMBOU MAGIQUE

Tu te souviens peut-être que nous avions déjà décortiqué les règles de base de la sex-pic. Ce qu'il fallait faire, ce qu'il fallait éviter ... en quoi c'était émoustillant, en quoi c'était déceptif toussa toussa ... A l'occasion de cette dizaine, l'occasion était trop belle de remettre le couvert avec un nouvel exemple choisi avec la plus vive délicatesse tant je vais encore en avoir des choses à dire. Il faut dire qu'avant, je me nourrissais des sex-pics des plans cul de Chrisbi & Co...mplètement pas possible d'imaginer s'envoyer des trucs pareils ... C'était rigolo et ça démontrait encore à l'envie que le Yalta que j'avais conclu avec lui [Moi, j'avais les bruns et/ou mignons et lui prenait le reste ... oui, on ne pouvait plus parler de marché de l'occasion à ce niveau là] et j'étais parfois horrifié des choses qu'il branchait [et avec lesquels il avait fauté].

Depuis, la source s'est tarie mais j'ai trouvé d'autres moyens d'aller étancher ma curiosité sans pour autant verser dans le Grindrisme [qui n'a pas de sens considérant que je suis en couple]. Pour cela, certains lecteurs moins farouches que d'autres m'envoyaient des témoignages photographiques de leurs exploits ou du désir que l'idée qu'ils se faisaient de moi suscitait. et puis, j'ai trouvé d'autres sources, desquelles j'ai notamment extrait les deux spacy-men [ou spécimens] du jour. Regarde bien ... tu devrais trouver très vite tout seul ce qui ne va pas [je n'ai pas dit TOUT ce qui ne va pas, note-le].

Commençons par le premier si tu veux bien ...

Sex pic 01

Sex pic 01 - 10 points

Alors tu as vu ? Regarde à droite ... Y a dix fautes impardonnables ... 

1 - C'est quoi ce tableau moche à la Maya l'abeille orange ? Ca fait mal aux yeux rien de le voir caché ... Ah oui ça non, le concept design contemporain en orange, faut arrêter tout de suite.

2 - Obama version Indie ... comment dire ... We, you can mais on peut aussi laisser tomber.

3 - On en parle de la couleur du mur ou bien ?

4 - Alors là ... on se demande bien ce que c'est ... C'est ta crème de branle ? Judicieux de laisser ça à cet endroit là ... au moins on comprend que Monsieur s'astique souvent devant son écran ...

5 - Du lave vitre !!! Nan mais quand même ... ou alors c'est autre chose mais un flacon avec pistolet à cet endroit, c'est strange quand même ...

6 - Une boite avec des cartes postales ... oui oui tout à fait. Déjà, ça on ne comprend pas du tout du tout ...

7 - Le siège de bureau vintage sur lequel on trouve une espèce de chemise à la couleur difficilement acceptable, on peut accepter à la limite mais la couleur : c'est quoi ce bleu de siège totalement pas en ligne avec le reste de l'environnement ? Du bleu avec du vert et du orange ??? Même Valérie Damidot elle nous en fait pas des comme ça ...

8 - Ordinateur portable blanc ... Tu sais ce que cela veut dire : nous avons affaire à un passif. Ce n'est pas grave, loin de là mais là, je me permets de t'alerter : pourquoi donner une telle information dans ta photo ??? Faute stratégique majeure ...

9 - Ok, le hipster est à la mode ... ok, le look négligé "je viens de me réveiller", "je suis brut de décoffrage sorti de mes songes" peut permettre de charmer ceux qui sont à la recherche d'authentique. Mais ... même le hipster ou l'ex-grunge fait gaffe [et c'est bien ce que l'on peut lui reprocher ... c'est du fake comme tout le reste] et là, on a un gars qui a les cheveux qui rebiquent par derrière [y a un message aussi ?], qui a une touffe pas pensable au dessus ... Donc oui, on a compris : il est hairy [faudra aussi penser à tailler un peu sous les bras d'ailleurs] mais trop de hairy tue le hairy comme on dit chez les Windsor ou les Bellafonte.

10 - Et le commandement majeur est sur le n°10 : tu fais une sex-pic pour donner envie quand même. Et là, lui, il nous sort un vieux slip sans forme que même on ne peut pas avoir envie d'aller voir ce qu'il y a dedans. Ou alors, c'est plus malin que je ne le pense parce qu'il met ça pour qu'on le lui enlève très vite. Mouais ... Manquerait plus que ce ne soit un DIM ou un Tex [si si, y en a qui font des sex-pics avec des DIM ou des Tex ... en 2014 !!] ...

On s'en fait un second ?

Sex pic 04

Sex pic 04 - 8 points

Ok y a moins d'erreurs [surtout, je ne suis pas parvenu à en débusquer 10 mais y en a quand même 8 !!!!] mais quand même !!!

1 - Évidemment, tu l'avais vue ... Batman, le monsieur a une ours en peluche qui est en fait un Batman. Mais surtout tu vois le genre, le gars t'envoie une sex-pic en se prenant en photo avec son gros Batman !!! Au secours ... Et il dort avec ? Il fait quoi d'autre avec ? Rappelons que la sexualité de a est hyper explicite ...

2 - Un badge Superman sur son étagère en dessous de la télé ... Ok, je ne dis plus rien.

3 - Tatouage rouge à la Universal Soldier, je crois qu'on est tombé chez un militaire.

4 - Epilation sélective et gravement démarquée sous les tétons ... bah c'est moche !

5 - Une main pour tenir son sexe ? Ca doit pas être bien long ... intéressant de montrer ça à un éventuel prétendant. Sauf à vouloir faire dans le social, joker ! D'autant que son autre main est occupée à tenir la tête de son Batman ...

6 - Il met des Uggs !!!! Nan mais ... des Uggs !!!! C'est un australien alors ...

7 - C'est pas la barbe le problème ... C'est juste que vu sa tronche, un petit sourire ne nuit jamais ou alors un petit regard coquin quoi ! Là, on a presque l'imrpession de le faire chier ... Et aussi, oui, la barbe c'est comme les pipes, ça se taille.

8 - Cadres photo avec des avions de chasse ... Oui c'est clair, on doit être chez un militaire. Donc on confie à des gars comme ça des gros avions armés jusqu'aux dents et qui sont capables de foutre en l'air plein de gens. Oui, à des gars comme ça qui se photographient à poil avec leur Batman ... Tout va bien ! Tu remarqueras que les cadres ne sont pas droits. Il annonce la couleur ...

Alors, tu me diras "ok, ça n'ira jamais en fait". Pas forcément faux mais pourtant, pas nécessairement vrai pour autant parce que certaines sex-pics sont très réussies et je ne me suis jamais privé de dire aux émetteurs desdites sex-pics combien certaines étaient très très bien !!! Tiens regarde, je t'en ai trouvé de bons exemples [et pas seulement pour te rincer les yeux].

Sex pic 02 Sex pic 03

Pas grand chose à dire ... Donc tu vois que c'est possible !

Tto, sex-picologue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime mieux sentir la sueur,enfin le vrai parfum d'homme viril plutôt que n'importe quel autre parfum à la noix! :)
Répondre
A
Toujours pas compris le problème du DIM, j'en ai et mon homme aussi, et j'en trouve certains très sexy, de même que je trouve certaines marques hideuses !
Répondre
K
Ah sur la 1ère photo, quand même un peu de tondeuse ne ferait pas de mal. Déjà que j'aime pas trop les poils... Mais là,' j'ai envie de l'envoyer sous la douche et de lui fournir un déodorant !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité