Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 mai 2014

Les piétons marchent sans regarder, les pigeons discutent sur les pavés ...

C'est à la faveur de ce matin que j'ai pensé à cette chanson ... Ce matin, comme cela arrive en ce moment, il n'y a pas grand monde dans Paris ... un wikende prolongé pointe le bout de son nez donc plein de gens sont en vadrouille de glandage prolongé [et ce seront ceux qui viendront nous expliquer que tout est pressé puisqu'ils sont enfin rentrés au travail ... je me marre d'avance].

Je ne dis pas que cette chanson est bien chantée puisque Teki Latex comme Lio ne sont pas connus pour la performance de leurs organes respectifs. Oh ça non ... C'est juste l'arrangement de cette chanson qui me plaît depuis 2007 et cela ne passe pas. Les pop wizz qui peuplent la mélodie donnent un son années 80, frais et agréable qui n'est pas sans me ravir au plus haut point.

En effet, il n'est plus de secret que l'empreinte des années 80 est prégnante sur ma culture musicale, faisant du téléspectateur assidu du TOP 50 que j'étais un redoutable concurrent pour tout ce qui est blind-test en la matière.

Tiens d'ailleurs ... cela me fait penser que l'on me réclame une défaite de la musique avec insistance ... par trois fois ces dernières semaines, et jamais par la même personne en sorte qu'il va bien falloir que je m'y recolle ... Ah la "Défaite de la musique" ... cette bonne vieille soirée où j'exhume des trucs enfouis dans la mémoire collective que l'on ne voulait plus voir ressurgir, le festival de confusion entre toutes les latinasses, le déferlement de one hit wonder de gens dont on se souvient du look sans jamais se souvenir du nom [et ça ... ça énerve] et le saut quantique dans les génériques de dessins animés ... Ah la la, tu n'imagines pas le plaisir qui est le mien de voir les visages se contorsionner pour que sorte enfin la réponse qu'ils ont sur le bout de la langue ... Donc oui, je vais m'y remettre !

Teaser 10 jours BM

Et quitte à me remettre à des choses sympathiques, tu as peut-être vu passer l'annonce commerciale version grands magasins que j'ai diffusé hier ... les Dix jours du Bambou magique arrivent à partir du 16 mai ... Et comme en mai je fais ce qu'il me plait, je peux te dire que ça va donner !!!

Tto, qui se chauffe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça me désespère ce plugin qui plante régulièrement et bloque l'affichage des pages!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bon ceci dit : je salive à l'avance pour ces dix jours surtout qu'il y a du beau mâle sur cette affiche!
Répondre
M
C 'est les années où j'ecoutais Francis Zegut sur RTL et donc Police U2 Led Zeppelin Sting Dire Straits Depeche Mode AC DC <br /> <br /> Je ne connais absolument pas cette chanson Voilà je nulle en années 80 et nulle en disco aussi <br /> <br /> ah j'ecoutais Wham et Duran Duran , ca compte ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité