une vie de tto
29 avril 2014

Il me tarde de faire ce qu'il me plaît

Mais où vont-ils encore allerEn effet, le mois de mai est proche et avec lui, la poudre d'escampette !

Oui parce que bon, ça fait un bail qu'on n'est pas partis en vacances [oui je sais, même pas honte !] et cela nous manque ... Donc bon, il est grand temps de faire des projets qui vont permettre de finalement partir dans un pays différent en moyenne tous les mois jusqu'à fin août !

Je dois te le confesser : je suis orfèvre en matière de présentation vaguement trompeuse des choses mais si tu sais lire entre les lignes, je ne doute pas que tu sauras comprendre la subtilité du porpos avantageux que je viens de commettre !

Et donc, les hostilités commencent tout bientôt ...

Voila voila ... Ah oui, tu attends peut-être que je t'en dise plus sur la question ? Ah ... c'est très embettant ça parce que je n'en ai aucunement l'intention et encore moins te dire où nous avons enfin décidé d'émigrer cet été. Je peux juste te dire un truc : tu vas encore constater que nous allons être dans une endroit qui sera hyper à la mode l'année prochaine, comme à chaque fois puisque Zolimari et moi sommes quand même hyper prescripteurs en la matière.

Avant cela, un voyage en mai ... mais non, ce ne sera pas à Copenhague [pfffffffff, quel dégonflé ce Steppen]. L'Eurovision, ce sera dans le XVè pour nous si j'ai bien compris ... et ça va encore être un sacré concours de mauvaise-foi ! Bosse donc tes classiques pour te préparer à cette soirée : :cu(lt) borsse actuellement les 37 titres de la sélection [pour rappel, il y a eu ça ici et ici ... le troisième épisode étant pour ce samedi].

Donc non, pas Copenhague mais ça va être trèèèèèèèèèèèès bien aussi ...

Et puis en juin, comme ce sera bien, on part dans un pays plus chaud au bord de la mer. J'en bave d'avance, les garçons y sont jolis tout plein [oui, il parait que je suis le seul excité sauf que Zolimari n'a pas les yeux dans sa poche surtout quand il s'agit de petits cochons joyeux].

Et puis après ... alors là ... les grandes vacances ! Comme le boulot de Zolimari est si sympathique et agréable qu'il l'oblige à prendre ses vacances en août [les petits despotes de bureau ont quelque chose qui me fatigue à un point, c'est prodigieux] comme si on était des gens comme tout le monde, et bah on part donc en août mais pas n'importe où non plus. Et pour ça ... tu imagines encore plus que je vais être mystérieux au plus haut point. Déjà, on se fait une partie du voyage tout seuls en amoureux et après, on est rejoint par l'une des mi-connasses que nous avions à Mykonos [le jeu de mots m'amuse toujours] pour faire un truc que j'ai envie de faire depuis belle lurette !

Oui parce qu'en fait, nous devions partir en Islande ... ah oui je sais, tu vas me dire comme tous mes détracteurs qui se plaisent à essayer de torpiller mes vacances en les dénigrant que c'est un truc de vieux, que c'est pas possible de vouloir espérer un jour y aller autrement que dans le cadre d'une sanction ou que sais-je encore ... Sauf que moi, je voulais me baigner dans l'eau chaude des sources islandaises ... oui mais voila, c'est trop cher pour ce que c'est et surtout, on a envie d'autre chose.

Devant l'impasse d'une telle situation absolument insupportable [ah oui je sais, j'ai quand même de vrais problèmes], le brainstorming n'a pas été trop long puisque ... j'ai profité d'un moment de silence mâtiné de désarroi pour dire : "Et si ... et si, on allait @#~#&{£^** ?" ...
Mon Zolimari m'a regardé, repensant aux discussions que nous avions déja eues ... et là, j'ai juste dégainé une photo, un argumentaire en quelques points et surtout un voyage en avion assez réduit. Et là ... la lumière fut : l'accord a été trouvé dans les trois minutes !

Donc voila ... je te le dis tout net : on repart tout bientôt et un peu partout. Comme ça, tu es prévenu ...

Tto, fait pour les vacances de toute façon