Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 avril 2014

La mêche en feu

S'il y a bien quelque chose qui me caractérise, c'est bien de m'enflammer comme du papier à cigarette trempé dans de l'essence pour des choses qui laissent les autres assez perplexes pour ne pas dire dubitatifs.

Une séance de shopping avec moi, et tu es certain d'y avoir droit ... hier, dans mon délire de soldes aux Galeries Lafayette, j'ai quand même acheté une cravate vert pomme avec rayures roses façon club : je suis britishement à croquer aujourd'hui ! Oui dans l'aboslu c'est immettable, oui Zolimari a fait une drôle de tête en la voyant hier soir et m'a dit "Euh, tu vas vraiment la mettre ?" mais oui aussi j'adore ce genre de trucs. J'ai aussi failli m'acheter un vase rond pour en faire un énième vide-poche mais là j'ai résisté [non pas du fait de l'idée ou du prix ... juste à cause du transport et de la lourdeur qui aurait pu résulter d'une telle acquisition].

Ouaip ... je m'enflamme. Et pas qu'un peu ... surtout quand je trouve subitement une idée diablement indispensable et totalement vitale à raison du fait que le plus grand nombre la trouvera inutile. de surcroît, ma sensibilité légendairement reconnue [qui a des incidences sur mon comportement sexuel diront certains] m'incite parfois à me polariser sur des trucs assez révélateurs. C'est bien connu : le gay adore les bougies et la déco intérieure ... voui voui voui ....

Sauf que je me fous de savoir si ça fait de moi un garçon encore plus gay, mais oui, j'adore les bougies et c'est par le truchement d'un réseau extrêmement efficace [qui me permet notamment de te proposer des pépites comme celle d'hier, mais d'autres encore que tu découvriras dans les prochaines semaines ... si si si, j'en ai sous le pied et des trucs énormes], que j'ai découvert un nouveau site génial.

Des bougies tout partout, des parfums qui me font baver gravement et des envies frénétiques de faire flamber sinon les bougies, ma carte bancaire ! Et tu sais quoi ? Au dela des bougies, le site propose aussi un truc que j'adore puissance Golgoth 47 [Gado Gado en japonais est le nom dudit Golgoth ... je t'assure, tu peux vérifier si tu ne me crois pas] : des boites d'allumettes pour allumer les bougies, mais pas des boites n'importe comment !

La belle mêche est donc un nouveau magasin dans lequel je vais faire une exépdition punitive :

bougie-parfumee-tomate-basilic bougie-parfumee-bois-d-ebene bougie-parfumee-cedre-poivre bougie-parfumee-moka-caramel

Ok, 29€ la bougie c'est pas donné mais bon ...

Surtout, ce sont les boites d'allumettes qui me branchent autant qu'un mec en rut se jetterait sur n'importe quelle proie facile. Parce que bon, la boite d'allumettes, c'est quand même le détail chic qui tue. Je ramasse constamment toutes celles de hôtels dans lesquels je traîne, celles des restos dans lesquels je m'attable quand il y en a ... et là, j'en vois des fantastiquement craquables ! Oui, je craque pour l'allumette en boite [étourdissant comme phrase, isn't it ?] !

allumettes-strike-a-light allumettes-keep-calm-and-light-a-candle allumettes-love allumettes-paris

Après, je ne sais pas si tout est nickel ... mais je me lance dans ma commande aujourd'hui même. Je teste la bougie Moka Caramel qui plaira à mon Zolimari et j'embarque les 4 boites d'allumettes que tu viens de voir ... ah non, il va m'en falloir 5 pour avoir les frais de port gratuits ! Mais avec quoi donc je vais réussir à me faire encore plus plaisir ??? Ou alors, je prends des dessous de bougies ... Pfffffffff, je suis bien embêté moi maintenant !

Tto, inflammable

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah mince j'ai été devancé par sieur Glimpse :)<br /> <br /> Mais je mets encore une couche : bonjour la pollution de l'air... Attention je ne dis pas que ça va sentir mauvais mais au vu de ce que les fabricants mettent dedans, on est en droit de se demander si, en même temps qu'on obtient une "bonne" odeur et ambiance, on n'est pas entrain de respirer de pleines bouffées quelque peu toxiques... Enfin je dis ça, je dis rien hein ^^
Répondre
G
Mmmm les bons parfums de synthèse que voilà !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité