Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 avril 2014

Il faut être souple

il faut être souple

Ah ça oui, souple il faut l'être et tu n'imagines pas à quel point tu vas encore en faire la démonstration aujourd'hui même, devant ton écran. Et grâce à qui ??? Ton serviteur lecteur ...

Oui parce que bon, tu envisages peut-être que je vais te parler de contorsions sexuelles épouvantablement acrobatiques destinées à vanter mon élasticité légendaire dont profite Zolimari [lequel ne souhaite pas, comme moi, que nous nous étendions sur notre vie intime plus que ça ... nous préférons nous étendre tous les deux]. Et bien non !!!

Oui, il faut être souple lecteur !
Bigre ... mais de quoi va-t-il donc s'agir pour que je ménage un tel suspense ? Qu'est ce que j'ai encore trouvé qui va encore te permettre de dire que tu fais bien de venir me voir ici tous les jours ? Un truc de malade !!!!!

Ouais un truc qui ferait presque faire cette tête là ...

tumblr_inline_n25gineZfA1qcoz4m

Laisse-moi te raconter une histoire ...
Jean Tube a une petite quarantaine d'année et il est l’unique boucher du village de Couillu les 2 Églises [ça commence bien non ?]. Un soir, lors d’une séance de médium tellement cheap que la déco de Damidot c'est le Carlton à côté, une femme fait irruption dans sa vie : Marbie, la quarantaine avouée, une artiste locale avec un tempérament débordant d’authenticité et de naïveté. Comme de bien entendu, elle tape dans l’œil de Jean Tube, persuadé de pouvoir être un découvreur de talent en propulsant sa "pouliche" dans le showbiz. Bien évidemment, l’homme est conscient qu’il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs et promet à Marbie de l’emporter bientôt dans son carrosse, sous le ciel étoilé du Festival de Cannes. 

Là tu te dis que j'ai encore fumé la moquette et que ça ne marchera jamais ? En tout cas, difficile d'en faire un épisode d'une scripted-reality ou d'un "Tellement Vrai" sur NRJ12 ! Tu as raison ... mais pas impossible d'en faire un film ! Tu ne me crois pas ?

tumblr_n4h57ppRxl1qzknato1_500

Oui tu lis bien, c'est sorti hier [tu noteras que je suis quand même à la pointe de l'info pour tes beaux yeux] ... Outre le titre épouvantable, l'acteur qui est le sosie de Johnny Hallyday [rien que ça déjà] qui est exhibé régulièrement dans "Confessions intimes" sur la complaisante TF1 ... le fameux Johnny Cadillac [OMG ...], outre l'indigence du scénario, outre l'actrice/réalisatrice qui a l'air aussi godiche que Judith Godrèche [qui ne joue pas, je te le rappelle ... elle est vraiment comme ça] ... voila un film belge qui ne se prend pas au sérieux et qui essaye de raconter cette histoire improbable.

Comme je ne suis pas du tout payé pour ça, je te balance même la bande-annonce ...

Oh oui, ça sent les scènes cultes ... mais avoue une chose : sans moi, tu n'aurais pas passé la même journée ! Et tu vois que tu es souple ... mais si, mais si [limite, tu peux m'envoyer la même photo qu'en vignette pour me le prouver, j'ai toujours un doute !]. Il ne manquerait plus que je t'annonce que Cindy Sander va devenir le premier rôle d'une revue berlinoise à gros budget montée par Thierry Mugler ... oh mince, je viens de le faire !

Tto, qui aime trouver des choses spéciales

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfer, j'avais loupé ça ! J'espère que c'est en sélection pour le Festival !!!! :-))))
Répondre
E
Jusqu'à la bande annonce je t'ai cru assez fort pour avoir imaginé tout ça et même créé l'affiche-pastiche ! Je me pince encore...
Répondre
J
OMG , j'aime bien! hi ! hi!
Répondre
M
Je... non... rien...
Répondre
J
OMG O_o !!<br /> <br /> Je suis devenu aveugle en regardant cette bande-annonce... Ah non, les effets commencent à s'estomper... Ouf !<br /> <br /> J'espère qu'ils ne vont pas mettre ce film en 3D parce que là, je redoute la durabilité des effets néfastes sur les yeux... :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité