Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 avril 2014

Mais qui est l'INCOGNITO du jour ?

Incognito logoA compter de ce mois, l'INCOGNITO n'aura plus de publication régulière mais sera, déclenché comme ça ... à la surprise générale histoire de pimenter un peu le jeu et de te fidéliser davantage peut-être [en tout cas, les joueurs]. Le principe du jeu reste toujours le même : 500 points dans la cagnotte, tu fais une proposition et si elle est bonne, tu remportes la cagnotte. En revanche, si ta proposition n'est pas bonne, je retranche 10 points dans la cagnotte et ainsi de suite jusqu'à ce que l'INCOGNITO soit découvert. Toutes les propositions doivent être faites par commentaire ici et puis voila !

Il y a déjà eu 4 manches d'INCOGNITO ... et forcément, des points ont déjà été comptabilisés. Voici où nous en sommes :

Incognito Scores

Bon ... maintenant, c'est à toi lecteur de challenger Nicolas ... Et pour cela, rien de mieux que de trouver ! Toute proposition te donne une chance de gagner. Alors n'hésite plus : quand la cagnotte aura atteint 300 puis 100 et enfin 50 et si la solution n'est toujours pas trouvée, une nouvelle photo indice t'aidera ...

Incognito 500

Bonne chance et que le/la plus perspicace gagne !

Tto, maître du je(u)

Incognito Solution

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Valerie trierweller
Répondre
N
allez je tente un dernier coup puis je me retire de la compétition de ce jour :<br /> <br /> la candidate de droite, battue aux dernières municipales parisiennes, faisant un doigt d'honneur aux parisiens avant de repartir à Longjumeau.<br /> <br /> Bref j'ai nommé NKM
Répondre
N
la fille le Pen? ça serait bien son style
Répondre
N
Pecresse?
Répondre
P
Zlatan ibrahimovic
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité