Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 avril 2014

Les incognitas à découvrir tout de suite

Pour des raisons personnelles, pas d'INCOGNITO aujourd'hui même si c'était prévu. C'est comme ça, c'est la vie ... et je fais encore comme je peux [sinon veux]. Cela étant, tu vas jouer ...

Saint Hoax a publié il y a quelques semaines une série de photos de drag-queens. Jusqu'ici, rien de fondamentalement révolutionnaire. Oui, mais sauras-tu reconnaitre qui se cache derrière la drag que voici et que voila ...

drag 01

Elle est connue la vilaine ... Tu l'as vue beaucoup à la télé il n'y a pas si longtemps et pour t'aider, voici les autres drags que Saint Hoax a relooké. Ben Laden, Obama et George W. Bush ... Wahoo, ça nous les change dis donc !

drag 05 drag 03 drag 04

Alors ... as-tu reconnu celle du haut ? Tu ne reconnais pas quelque chose ? Pourtant ...

drag 06

Tto, qui ne serait pas mieux [non, tu ne sauras pas où sont les photos]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'avais pas reconnu Poutine!!!<br /> <br /> gros bisou aussi de ma part
Répondre
J
Concernant Poutine, ça le décrédibilise bien :D<br /> <br /> Pour Obama, je trouve que sa transformation lui va très bien. J'oserais même dire que ça lui donne un petit air à la Whitney Houston ^^<br /> <br /> Pour le reste, on ne peut qu'espérer que tes soucis disparaissent et que ta santé aille rapidement mieux (l'un étant une des conséquences directes de l'autre à n'en point douter) pour nous laisser un Tto en meilleure forme ! Gros bisous en attendant ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité