Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
10 avril 2014

Pas de son, pas d'image

TamponAujourd'hui, je n'ai pas envie de te dire que tout va bien.

Aujourd'hui, la colère se mêle à une certaine forme de résignation.

Aujourd'hui, j'éprouve beaucoup de déception.

Aujourd'hui, j'ai aussi accessoirement une journée chargée comme un coureur du Tour de France.

Aujourd'hui, j'ai toujours mal aux dents, je suis toujours malade, j'ai toujours mal à l'épaule ... et je crois que mon corps m'envoie désormais des messages très clairs que je ne vais plus pouvoir ne plus écouter.

Aujourd'hui, je gère malgré tout ... as usual avec la lassitude d'y arriver quand même.

Tto, qui se sent un peu seul

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité