Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
9 mars 2014

La première fois que je passe 27 heures dans un avion

la premiere fois

Oui, j'attendais de pouvoir faire le décompte presque exact et scrupuleux pour pouvoir te l'annoncer : 27 heures !

Je suis parti de Sydney hier soir à 19h45 ... mais en heure locale ! Donc bon ... ajoute à cela les différents décalages horaires inhérents aux étapes qui m'ont vu passer par Bangkok, Dubai et Paris ... bah voila ... pour un Zolimari qui déteste l'avfion, là j'avoue que le remède de cheval est des plus énormes. Même moi, je commençais à fatiguer quand je me suis aperçu qu'il restait encore 2 heures de vol en survolant les Dolomites.

Bref ... il est encore trop tôt pour te dire tout ce qu'il s'est passé pendant 3 semaines de mon interminables absence [dont, je peux te le dire maintenant, j'aurais souhaité qu'elle se prolongea davantage mais peut-être allons-nous trouver le moyen pour que cela se fasse à moyen terme ... au moins, on en évoque le principe].

Si jamais tu te demandes si je n'en fais pas trop ... attends de voir ce que tu vas lire dans les prochains jours : tu verras bien et si tu me fais un peu confiance, n'hésite plus à mettre le cap sur l'Australie [moyennant une petite somme, je te l'accorde] ... c'est juste fabuleux.

Tto, de retour et bronzé comme tu n'imagines pas [même ma Môman était bluffée]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
zut j'ai fait un double clic!
Répondre
J
Bon retour<br /> <br /> et quelques photos ici qu'on profite de ce merrrrveilleuxxxx voyage<br /> <br /> reprendre le fil "normal" des jours tranquillement
Répondre
J
Bon retour<br /> <br /> et quelques photos ici qu'on profite de ce merrrrveilleuxxxx voyage<br /> <br /> reprendre le fil "normal" des jours tranquillement
Répondre
G
Hé bien moi je suis bien content que tu sois de retour, voilà. Welcome back mon Tto!
Répondre
J
Un Tto bronzé juste comme il faut ?! Au moins, on ne pourra pas dire que tu n'en as pas profité bien à fond !! Et encore merci pour toutes ces belles photos :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité