Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 mars 2014

La troisième semaine

Australie 2014

Au terme d'un suspense insupportable, je t'ai expliqué dimanche dernier que nous avons pris le bateau hier ... Mais où c'est qu'ils vont les loulous ???

Ils vont là ...

Fitzroy island

Fitzroy island carte

Ca ... c'est Fitzroy Island ! Et on a décidé d'y échouer pour 4 jours et 3 nuits. Bon alors ... déjà que je pense qu'on aura croisé le paradis plus du'ne fois mais là ... normalement, c'est le Paradise-Golden card ! Jusqu'à mardi, nous serons donc là tu vois ...

Et donc là, ça va être la bulle internationale ... les plages assez paradisiaques, la foret de l'île, de la baignade et je ne sais quoi d'autre ... ca stresse Zolimari parce qu'on ne va pas courir toute la journée mais qu'importe moi ... je suis trop happy d'être content d'aller sur une île comme ça. Et il semble en plus qu'elle est vaguement moins touristique que les autres ... Panard !

Mardi, on reprend le bateau pour retourner sur Cairns où notre avion nous attend à 16:15 puisqu'il va être grand temps d'aller à Sydney les gars !!!

La gay pride se finit doucement et mardi gras bat son plein ... C'est la grosse teuf de tous les diables pour fêter la fin de l'été [bah oui, au cas où tu l'aurais oublié, en Australie, c'est l'été en ce moment !!]. Donc on arrive mardi prochain ... pour cinq jours jusqu'à notre départ.

Sydney la grande, la belle, l'immanquable, l'irremplaçable ... la must-go ! Et là, je ne peux rien te dire parce qu'on a décidé qu'on verrait sur place. les prix de l'Opéra sont hyper hard [un peu comme un spectacle à Las Vegas quoi] mais on va essayer de faire quelque chose ...

Donc voila ... samedi prochain, on prend l'avion pour revenir en France, non sans avoir fait une escale à Bangkok, puis une à Dubaï pour faire quelques courses [et si je m'achetais un nouveau téléphone ???] et hop ... dimanche prochain au matin, nous serons de retour. Mais ça, on s'en fout !!!!

SEMAINE 3

Et voila ... tu auras tout suivi une fois que je t'aurai envoyé toutes les jolies photos qui tuent ...

Tto, stralien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'Iphone est moins cher à Sydney qu'à Dubaï ! ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité