Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 février 2014

B & R

08

Quoi de plus gay-ïsant que le couple Batman et Robin ? Pas grand chose ... Zolimari a donc commandé un jour deux petites miniatures de Batman et de Robin. Moi je sais bien qui est qui et surtout ... je sais bien ce qu'ils font ces deux là. D'ailleurs, je leur ai mis, en face de là où ils se trouvent, une lithographie très explicite puisque Batman embrasse Robin à pleine bouche, à la Roy Lichtenstein ...

Moi de toute façon, le vert ne me va pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les personnages mais personnellement j'ai un peu de mal avec leurs yeux blancs bien ouverts un peu à la mode... zombies...<br /> <br /> Autrement je vois des ouvrages de la collection "3ème vague" derrière nos deux héros en cape... Très bon choix de lecture la collection IRS :) C'est lequel de vous deux qui en est fan ? ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité